La vérité sur les parfums, peaux de lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wawa & Julia! souhaitent vous partagez cette horrible information :

Wawa :

Je viens de voir une horrible vérité sur les marques de parfums ( comme Dior, armani, YVes Saint Laurent....)

Dur à expliquer et triste! Il faut que ça cesse !

C'est vraiment horrible, alors si vous n'êtes pas trop sensibles, regardez cette vidéo et signez la pétition :

http://victimes-de-la-mode.org

D'ailleurs, un site pas mal où on peut signer des pétitions :

https://www.change.org

Julia! : Encore une horreur de la part des humain... Inhumains. Signez la pétition s'il vous plait !

Merci à tous d'avance.

72 réponses
Utilisateur anonyme

Super !!!!!! Merci framboise !!!

Utilisateur anonyme

De rien ^^ elle est aussie passionée des animaux ma mère alors.... ^^

Utilisateur anonyme

Cool!

Merci à tout le monde et à Framboise ! ( et la mère de Framboise ^^)

Utilisateur anonyme

Il y a presque que la moitié de signatures qu'il faut :(

Utilisateur anonyme

:'( il en manque beaucoup!!!!!! les 95 signature que ma mère a acheter n'ont pas trop fait bouger la pétition!!!! :'(

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il y aura d'autres votes... :/

Utilisateur anonyme

Je vais téléphoner a ma grand mère (et oui les filles de la familles, sont sensible a ce jore de chose)

Utilisateur anonyme

juste HORRIBLE, comment ils peuvent tuer des lapins comme ca, sans sentiment, c'est inhumain

Utilisateur anonyme

juste HORRIBLE, comment ils peuvent tuer des lapins comme ca, sans sentiment, c'est inhumain

En effet. Sa m'a fait pleurer la première fois mais je me suis motivées!!! on va y arriver a réunir toutes les signatures!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'espere, pour cela fais le circuler et partage le !

Merci d'avoir signé! :)