La vérité sur les parfums, peaux de lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wawa & Julia! souhaitent vous partagez cette horrible information :

Wawa :

Je viens de voir une horrible vérité sur les marques de parfums ( comme Dior, armani, YVes Saint Laurent....)

Dur à expliquer et triste! Il faut que ça cesse !

C'est vraiment horrible, alors si vous n'êtes pas trop sensibles, regardez cette vidéo et signez la pétition :

http://victimes-de-la-mode.org

D'ailleurs, un site pas mal où on peut signer des pétitions :

https://www.change.org

Julia! : Encore une horreur de la part des humain... Inhumains. Signez la pétition s'il vous plait !

Merci à tous d'avance.

72 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Ryma et Framboise

Utilisateur anonyme

Merci pour le signatures !

Utilisateur anonyme

J'ai une question signer cest gratuit ?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Mais cette vidéo je les déjà vu sur fb

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

signé aussi. je n'ai pas pu le finir c'est horrible de voir ça et après on dit que les humains sont les plus intelligents!🤧

Utilisateur anonyme

Grave

Utilisateur anonyme

J'ai partagé la vidéo et la pétition, sur Facebo*k surtout que mes amis de fb sont des passionée des animaux! il y a déja 3 copine a moi qui ont signé!!!!

C'est H-O-R-R-I-B-L-E!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai montré la vidéo a ma mère, elle a doner 1,70 euros pour 95 votes!!!!!!!!!! Je suis aux anges!!!!!!!!! 🙄 Mais on est quand meme loin du but...