La vérité sur les parfums, peaux de lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wawa & Julia! souhaitent vous partagez cette horrible information :

Wawa :

Je viens de voir une horrible vérité sur les marques de parfums ( comme Dior, armani, YVes Saint Laurent....)

Dur à expliquer et triste! Il faut que ça cesse !

C'est vraiment horrible, alors si vous n'êtes pas trop sensibles, regardez cette vidéo et signez la pétition :

http://victimes-de-la-mode.org

D'ailleurs, un site pas mal où on peut signer des pétitions :

https://www.change.org

Julia! : Encore une horreur de la part des humain... Inhumains. Signez la pétition s'il vous plait !

Merci à tous d'avance.

72 réponses
Utilisateur anonyme

ok fait

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Merci :) !

Utilisateur anonyme

j'ai partagé sur fb

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Déjà signé!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

Signé ceci est affreux comment laisse t'on faire des choses pareil???

Utilisateur anonyme

Merci !

Colombe: je sais pas, de nos jours l'argent passe avant tout :/

C'est vraiment horrible... A se demander si les humains sont humains !

Utilisateur anonyme

signé

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

https://www.change.org

Oui je trouve que ce site est très bien!

Signé!