La vérité sur les parfums, peaux de lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wawa & Julia! souhaitent vous partagez cette horrible information :

Wawa :

Je viens de voir une horrible vérité sur les marques de parfums ( comme Dior, armani, YVes Saint Laurent....)

Dur à expliquer et triste! Il faut que ça cesse !

C'est vraiment horrible, alors si vous n'êtes pas trop sensibles, regardez cette vidéo et signez la pétition :

http://victimes-de-la-mode.org

D'ailleurs, un site pas mal où on peut signer des pétitions :

https://www.change.org

Julia! : Encore une horreur de la part des humain... Inhumains. Signez la pétition s'il vous plait !

Merci à tous d'avance.

72 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous d'avoir signé 3

Utilisateur anonyme

Personnellement, je n'ai pas regardée la vidéo, je suis hypersensible, alors je préfère pas . . .

Mais pauvres pinous ♥ ... J'ai signer la pétition . . .

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait de ne pas la voir :/

C'est horrible :((

Mais merci d'avoir signé !!!

Utilisateur anonyme

SIGNEE!!!!c'est juste horrible,Inhumain....pauvre pinous... :'(

Utilisateur anonyme

j'ai signé moi aussi, c'est c'est c'est....N'IMPORTE QUOI!!

j'ai été choqué et paralysé quand j'ai vu la vidéo j'ai pas pu bougé après... 😯

Utilisateur anonyme

Merci merci les filles !

Oui c'est horrible x'(

A ceux qui n'ont pas signé: signez s'il vous plait... Ensemble vous pouvez arrêter cette horreur en quelques clics !

Aucune pitié... Quelle horreur ='(((

Je vais même mettre le lien de la pétition dans ma signature pour partager au max!

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'ai signé.

Utilisateur anonyme

Signé ...

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu ... La cruauté humaine !!!! L'homme se dit intelligent par pure ignorance , si il l'était vraiment , ils saurait qu'il est bête ... Je vais signéé et je partage !!! ça me met la rage de voir ça , quelle horreur :'(

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous !