La vérité sur les parfums, peaux de lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wawa & Julia! souhaitent vous partagez cette horrible information :

Wawa :

Je viens de voir une horrible vérité sur les marques de parfums ( comme Dior, armani, YVes Saint Laurent....)

Dur à expliquer et triste! Il faut que ça cesse !

C'est vraiment horrible, alors si vous n'êtes pas trop sensibles, regardez cette vidéo et signez la pétition :

http://victimes-de-la-mode.org

D'ailleurs, un site pas mal où on peut signer des pétitions :

https://www.change.org

Julia! : Encore une horreur de la part des humain... Inhumains. Signez la pétition s'il vous plait !

Merci à tous d'avance.

72 réponses
Utilisateur anonyme

C'est horrible, je vais signer la pétition

Âme sensible s'abstenir !

ÉDIT: signée.

Knut1990

J'ai arrivé pas voir ça me émue 🤧 🤧 et j'ai pas vu jusqu'à la fin. Les pauvres lapins. Ou se trouve le link pour signer la pétition je trouve pas.

Utilisateur anonyme

Oui Céline c'est horrible :(

Je vais te montrer pour la pétition

Édit: la ou il y a écrit "regarder la vidéo", tu descends et tu la vois !

Knut1990

Merci Juju : )

Utilisateur anonyme

J'ai signée ....Mais c'est juste horiiiiiible !!!!! Je peux pas suporter !!!!!! Pauvre lapins...Snif snif :(((((( 🤧x1000

Knut1990

Voilà c'est fait

Pitichou

Pétition signée !!

C'est juste horrible de faire cela, c'est inhumain ! :(

Faire souffrir des lapins pour la mode, c'est n'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

J'ai signer de suite en voyant cette vidéo même si j'avoue que je n'ai pas réussi a regarder jusqu'au bout, c'est tellement horrible ... Pauvre petits loulous 😔 🤧 🤧

Utilisateur anonyme

Merci, merci beaucoup a tous ceux qui ont signé!

Utilisateur anonyme

De rien ! ;)