La Terre des Lions ( jeu )

Utilisateur anonyme

Salut à tous, c'est Kaïto !!!

Alors, je vous présente mon dernier jeu, car je ne veux pas plus encombré Wamiz avec des jeux ^^ !

--------------------------------------------------------------------------------------

Donc, le jeu se passe dans la savane, où se trouve 2 clans de lions qui se batte pour l'eau qui se fait de plus en plus rare dans cette savanes, la nourriture, les terres et le pouvoirs :

- Le clan du lion d'or

- Le clan des renégats

Je tiens à préciser que le nom de chaque clan ne signifie pas que telle ou telle clan est méchant, ils se battent juste pour la survie !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Lieux :

- le canyon sans fin : ( la frontière des deux clans )

Le Canyon sans fin, est un fleuve où se trouve des alligators.

- La Forêt des rois : ( territoire du clan des lions d'or )

- le champs des Gnous :

- La Savanes ( territoire du clan des renégats ) :

---------------------------------------------------------------------------------------

Les Personnages :

Chaque joueur débute avec 4 lionceau ( vos personnages principaux ), 1 adultes. Quand je dit que les lionceau sont vos personnages principaux, j'entend par là que c'est les personnages que vous aller faire évoluer durant toute l'histoire. De la 1er pages à la 100ème pages vos personnages sont des lionceaux et (ils exploreront leurs territoire ils se feront des compagnons et apprendront à se battre ), à la 100ème pages ce seront des adolescent et ils pourront enfin définir leurs compagnon de chasse, d'exploration et bien plus.....

Dans chaque clan il y a :

- Le mâle dominant et la femelle dominante

- 4 mentors.

- vos personnages principaux

- et les sorciers !

Les sorciers sont de vieux lions, qui, au début du jeu fera un tatouages de peinture sur le corps de votre lionceau en fonction de sa personnalité et de ses capacités :

Couleurs des tatouages :

- Rouge : pour fort et courageux .

- Bleu : pour gentil et rapide.

- Vert : pour attentionné et malin.

- Jaune : pour marrant et agile.

Signes :

- Lune : pour les Guerrier ( chasseurs et défendeur )

- Soleil : pour le futur chef.

- Pattes de Lion : pour explorateur des territoires.

- Feuille pour guérisseurs et futur mentors.

----------------------------------------------------------------------------

Règles :

- Vos personnages doivent avoir un comportement animal.

- Pas de copiages de personnalités.

- pas de disputes sous peine d'exclusion.

- les relations se font dans le jeux.

-----------------------------------------------------------------------------------

Choix de Lionceaux :

Suite ( ne vous inscrivez pas mainetnant )

24 réponses
Utilisateur anonyme

Vous devez choisir les images de vos lionceaux avec celles proposez :

Bien sûr, vous pouvez changer les noms des images. Quand les personnages seront arrivés à la pages 100 je vous posterais leurs images versions adolescent ^^ !

--------------------------------------------------------------------------------------

Présentation des persos :

Noms inventés :

Noms qui est sur l'images ( si il y en a une ) :

sexe :

âge :

Clan :

Utilisateur anonyme

Vous devez choisir les images de vos lionceaux avec celles proposez :

Bien sûr, vous pouvez changer les noms des images. Quand les personnages seront arrivés à la pages 100 je vous posterais leurs images versions adolescent ^^ !

--------------------------------------------------------------------------------------

Présentation des persos :

Noms inventés :

Noms qui est sur l'images ( si il y en a une ) :

sexe :

âge :

Clan :

Utilisateur anonyme

C'est bon on peut s'inscrire?

Utilisateur anonyme

LES INSCRIPTIONS PEUVENT COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

LES INSCRIPTIONS PEUVENT COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Alors je prend le lionceau de la 4éme image, avec la méche et les marques rouges et aussi dans la 2eme image, le premier oú il est ecrit "Puck"

Noms inventés: Satsuki (se dit Satsouki)

Noms qui est sur l'images ( si il y en a une ): 4 eme image

sexe: femelle

âge: 4 mois

Clan des lions d'or

Noms inventés: Jace

Noms qui est sur l'images ( si il y en a une ): Puck

sexe: male

âge: 4 mois

Clan des rénegats

Utilisateur anonyme

Satsuki:

Jace:

Utilisateur anonyme

1 er perso :

Nom inventé : Daghel

Nom sur l'image : Tsuki

Sexe : mâle

âge : 9 mois

Clan : Lion d'or

2 ème perso :

Nom inventé : Kon

Nom sur l'image : Shérikon

Sexe : mâle

âge : 7 mois

Clans : Lion d'or

3 ème perso :

Nom inventé : aucun

Nom sur l'image : Cheyenne

sexe : femelle

âge : 8 mois

clan : Lion d'or

( ils sont dans le même clan tout les trois car ils sont amis depuis toujours )

Adultes :

Nom : Toru

Sexe : mâle

Tatouage : Citrouille, rouge ( sorcier )

Clan : Lion d'or

âge : 6 ans

Utilisateur anonyme

1 er perso :

Nom inventé : Daghel

Nom sur l'image : Tsuki

Sexe : mâle

âge : 9 mois

Clan : Lion d'or

2 ème perso :

Nom inventé : Kon

Nom sur l'image : Shérikon

Sexe : mâle

âge : 7 mois

Clans : Lion d'or

3 ème perso :

Nom inventé : aucun

Nom sur l'image : Cheyenne

sexe : femelle

âge : 8 mois

clan : Lion d'or

( ils sont dans le même clan tout les trois car ils sont amis depuis toujours )

Adultes :

Nom : Toru

Sexe : mâle

Tatouage : Citrouille, rouge ( sorcier )

Clan : Lion d'or

âge : 6 ans

Utilisateur anonyme

(obligé 4 persos? Et j'ai oublié mon adulte! ^^' pardon)

Noms inventés: Tsu'tey

Tatouage: patte de lion rouge

sexe: male

âge :2 ans

Clan des lions d'or