La souffrance animal sous toute ses formes

Utilisateur anonyme

(ATTENTION : Je précise que je ne crée pas ce post sur demande pour faire de la pub au Youtubeur Absol Vidéos !)

La souffrance animal, tout le monde en a au moins entendu parlé au moins une fois dans sa vie !

Elle se traduit autant physiquement, qu'émotionellement chez les animaux en questions, qui par la suite, souffre de problèmes de santé, problèmes physiques et comportementaux !

Une vidéos, détaillée qui explique tout cela clairement : [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=3s6qXfbHpLo]

Pour ma part, je suis outrée de l'imbécilité humaine, je trouve cela effarant et d'une cruauté sans mots ni limites !

Quelque chose à dire là dessus ? Votre avis ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part, je suis outrée de l'imbécilité humaine, je trouve cela effarant et d'une cruauté sans mots ni limites !

c'est exactement sa ! il y en a qui se rende pas compte , ce n'est pas que des ANIMAUX mais des êtres vivants , qui méritent le même traitement et respect !!

Utilisateur anonyme

Moi j'pense que c'est des pauv bète en labo qui souffre pour notre bien à nous humains

Utilisateur anonyme

Cette vidéo m'a beaucoup touchée... Seulement c'est aussi inadmissible de notre part de regarder ces vidéos en se disant "c'est horrible, comment peut on faire des choses aussi affreuses...?" et ne rien faire. Il faudrait se bouger, mais comment?????

Utilisateur anonyme

Je ne comprendrais jamais les autres personnes, en plus de tuer et détruise la planète. Ça me dégoute.