N'es mes je rêve ont va pas faire retomber les choses sur moi la !!!
Ont me demande des renseignement, et les NACS sont ma passions, dons je ne vais pas garder tous se que je sais pour moi se serais de l'égoisme, elle a besoin de renseignement et je sais beaucoup de choses sur ce quelle veut je suis désolée mais je ne vais pas garder tous se que j'ai appris pour moi, alors qu'elle en a besoins ......
Et acheter un reptile n'est pas "une connerie", sy ont c'est comment s'en occuper et le rendre heureux, je ne vois pas le problème, oui c'est sur ils seraient mieux dans la nature .
Mais réfléchiser ont ne peu pas revenir en arrière, les reptiles sont depuis des années dans les animaleries et autres ....., mais maintenant si ont vois des reptiles dans une animalerie il serait mieux chez nous .....
Et Lol39 réfléchis un peu, a t'entendre parler ont a l'impression, que les animaleries sont des trafiquants, nan mais un peu plus et les animaleries auront acheter leurs animaux a des trafiquans de drogue, nan mais les animalerie n'achete pas les animaux aux trafiquants, ils ont besoins de papiers eux aussi, réfléchis ....c'est d'ailleur pour sa que c'est assez rare de trouver des reptile dans les animalerie ..
Oui les animelerie ne sont pas nête mais faut pas exagerer .....
Alors vous vous êtes d'accord que les rongeurs soit captuer dans la nature et mis dans des cages, mais vous n'êtes pas d'accord pour les reptile je peut savoir pourquoi ????
PS : Julie58 ne les écoute pas si tu c'est que tu est prete a bien t'en occuper ...ETC, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit a en adopter .