La Salamandre

Julie58
Julie58

Salut les Wamizien ,

Je voudrait savoir comment on peut nourrir une salamandre .

La rendre heureuse ...

Tous les soin qu'il lui faut a l'Etat sauvage comme en captivité.

Tous sur la salamandre .

J'aime bien cette animal et il me semble qu'il est en vois de disparition .

La Salamandre est un animal dit un animal de Sorcellerie .

Ou peut-on trouver des salamandre dans nos jardins ?

Ou bien en Animalerie mais en vente Légale ?

( Car il me semble qu'il y a plein de TRAFIQUE de Salamandre .

Merci .

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui C'est Pour Sa Que J'ai Dit "Chouchou : Tu as vraiment envie Qu'elle Fasse une Connerie !? " Car elle lui donne pleins de renseignements et sa va pousser Julie a toucher la bête la nourrire et tout et tout !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai, en plus un reptile, on ne s'en occuppe pas aussi facilement, on ne va pas trouver de nourriture ou autres accesoires dans une grande surface ! Même en animalerie, il n'y a toujours pas ce qu'il faut... Ensuite, un lézard à besoin d'un grand espace ! Un vivarium d'un peu plus d'1 m... En plus, ces espèces sont souvent trafiqués: l'animalerie achète les animaux aux trafiquants qui les ont capturés dans leur milieu naturel et non fait un elevage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et a ce qui parait, pour avoir un reptile, il faut des papiers, ça ne s'achète pas comme un petit poisson rouge ou un rongeur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin Bref Soit disant Maintenant elle en a eu un --'

C'est Pas en 18 Heures Qu'on est Renseigné !! Pfff !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chloee: tu dit ça comme ça ou elle en a déjà eu un ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'es mes je rêve ont va pas faire retomber les choses sur moi la !!!

Ont me demande des renseignement, et les NACS sont ma passions, dons je ne vais pas garder tous se que je sais pour moi se serais de l'égoisme, elle a besoin de renseignement et je sais beaucoup de choses sur ce quelle veut je suis désolée mais je ne vais pas garder tous se que j'ai appris pour moi, alors qu'elle en a besoins ......

Et acheter un reptile n'est pas "une connerie", sy ont c'est comment s'en occuper et le rendre heureux, je ne vois pas le problème, oui c'est sur ils seraient mieux dans la nature .

Mais réfléchiser ont ne peu pas revenir en arrière, les reptiles sont depuis des années dans les animaleries et autres ....., mais maintenant si ont vois des reptiles dans une animalerie il serait mieux chez nous .....

Et Lol39 réfléchis un peu, a t'entendre parler ont a l'impression, que les animaleries sont des trafiquants, nan mais un peu plus et les animaleries auront acheter leurs animaux a des trafiquans de drogue, nan mais les animalerie n'achete pas les animaux aux trafiquants, ils ont besoins de papiers eux aussi, réfléchis ....c'est d'ailleur pour sa que c'est assez rare de trouver des reptile dans les animalerie ..

Oui les animelerie ne sont pas nête mais faut pas exagerer .....

Alors vous vous êtes d'accord que les rongeurs soit captuer dans la nature et mis dans des cages, mais vous n'êtes pas d'accord pour les reptile je peut savoir pourquoi ????

PS : Julie58 ne les écoute pas si tu c'est que tu est prete a bien t'en occuper ...ETC, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit a en adopter .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39 : En Faite Elle ma fait croire Par Mp Que son père lui en avait acheté un Mais Bien longtemps après elle ma dit que c'était faux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouchou : J'ai Jamais Retombé ce truc sur toi Tu Sais !

Et Puis C'est Pas ça De l'égoisme !!

Acheter un Réptile n'est pas une Connerie , J'ai Jamais Dis ça !!J'ai dis Que prendre un Reptile Sauvage et le prendre en mode Domestique , n'est pas bien !!

L'animalerie N'est pas le meilleure endroit pour acheter un animal de Compagnie !

Donc On peut aller a un magasin et acheter unr Salamandre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chloee: a ok...

Chouchou72: J'avais vu ça à la télé: des trafiquants de reptiles avaient été arrêtés par des douaniers, ils se fesaits passer pour des éleveurs pour pouvoir vendre les animaux, heureusement, leur plan n'a pas marché et les reptiles ont été acceuillis dans des parcs animaliers... Après si ont s'en occupe bien, un reptile peu être très heureux :)

Mais il faut avant tout réfléchir avant d'en prendre un, car les accesoirs et la nourriture d'un lézard ne se trouve pas dans tous les magazins, il faut songer qu'il se nourrit d'insectes (vivants) et qu'il faut aussi les nourrir et leur trouver un emplacement et les reptiles grandissent vite donc il va faloir lui trouver un vivarium à sa taille ! Et puis sur Wamiz, on peu nous même constater que beaucoup de personnes achètent un animal sans avoir réfléchient et ils nous pausent des questions assez bizzare, comme celles si: bonjour demain je vais avoir un lapin bélier et j'aimerais savoir si il faut le mettre dehors ou dedans: on s'est qu'un lapin est très fragile et dehors il pourrait attraper froid ou un virus... Mais mieux pauser des questions plutot que de faire une bétise...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je suis sure que Julie58 pourra rendre un petit reptiles très heureux :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?