La queue de mon jeweled lacerta n’est pas belle

Zircon

Bonjour, depuis quelque temps mon lézard a des bosses sur sa queue et cela empire de jour en jour.Au début il avait seulement une petite coupure puis il a perdu un bout de queue je croyais qu’il se l’était accroché quelque part mais d’autres bosses sont apparues ! Je ne sais pas si il y a un lien mais il a passer 2-3 mois sans rien manger. Je me suis renseigner et on m’a dit de ne pas m’inquiéter mais maintenant c’est tout le contraire il devient fou quand je lui donne a manger même qu’il m’a mordu une fois.Il devient de plus en plus agressif et essaie de mordre mes doigts, il saute même dans la vitre quand je l’ouvre car il crois probablement que le plastique noir est un insecte ! Quelqu’un peut m’aider ?

1 réponse
Kelinda

oui allez voir un veterinaire nac car seul une oscultation peut vous renseigner et un veto le soigner

bon ca fait 1 AN JE SAIS MAIS BON quand un animal a des lesions inconnu qui ne parte pas sur quelque jour il faut toujours consulter un veterinaire

jespere qu il vat mieux