La photo du jour (chiens, chats, furets, fourmis...)

Utilisateur anonyme

Salut tous l'monde !

Venez poster ici les photos de vos loulous, prisent dans les dernieres 24H par vous-même.

Pas de trophée à la clef, juste le plaisir de montrer que c'est vos animaux les plus beaux.

👍

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je commence donc...

Prises à Porspoder dans le Finistere il y a 3 heures.

A vous maintenant 👏

Utilisateur anonyme

Je crois que je vais etre l'unique posteur de ce topic, mais voici mon Patoche qui decouvre ce matin les os à machouiller offert par miscota lors de la derniere commande de croquette :

Il en sort même son crayon rose... 🤭

Utilisateur anonyme

j'aime la photo ou il decouvre son nouveau os a macher !

Pitichou

Je trouve ton chien vraiment beau ^^

Voici une petit photo de Vanille qui date d'hier soir

Elle prend la pose ;p

Utilisateur anonyme

@ Pitichou :Une grande assiette pour un si petit bou... :D la classe en effet 👍

@ Usibelle : Le paradis de la charcuterie :D

Pitichou

C'est l'assiette où il y a sa terre à bain

Elle n'aime pas trop se rouler dedans mais préfère aller derrière :D

Utilisateur anonyme

Jun en mode repos comme souvent de toute façon !!

Utilisateur anonyme

On dirait qu'elle saute allongée 😁

Utilisateur anonyme

oui elle découvre son ombre !!

Sharkim125

Longue promenade ce matin, voici quelques photos ! :) C'est un berger australien x berger allemand de 5 mois et demi