la petites troupe

Utilisateur anonyme

Hey !

Après mon post (toujours actif ) sur adonis et naja , je fais un post à part pour les autres chevaux que je montes , Je ne souhaitée pas envahir mon autre post avec les autres petits chevaux que j’aime aussi beaucoup (il faut dire que je les aimes tous )mais j'ai plus d’affinités avec naja et adonis

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ah j'ai trouvé des liens : https://scontent-cdg2-1.**.fbcdn.net/v/t1.0-9/10336817_252695861584498_8976044621029546406_n.jpg?oh=1ffc0f9f2d0d3754f4f93d14b0a25694&oe=5A711951

Il est magnifique Net !!

Utilisateur anonyme

J'ai connu un cheval qui se nommait aussi Oslo sauf qu'il était bai . Il était un très bon cheval de saut .

Utilisateur anonyme

Hey !

Alors le vendredi 30 mars ,

Je suis arrivée au centre equestre et j'ai donc étais voir quel petit chou j'allais monté , et là , à ma grande surprise , j'avais Tsoin-tsoin , une magnifique jument grise, j'ai ensuite regardée ce que l'on allés faire ,et c'était en partie du cross ... J'ai été tout de suite moins fier ... explication

Alors, je vous éxplique , Tsoin Tsoin est une petite jument (plus petite qu'Adonis)Qui est très chaude , elle n'est donc presque jamais montée , en effet , il faut toujours la retenir afin qu'elle ne parte pas à fond , elle supporte très mal la vie de cheval de club (normal).

Par contre c'est une jument qui peux accordée une grande confiance au humain qu'elle appréçie , ainsi , je vous encourage vivement à aller visiter la page de son "humaine" :

https://www.instagram.com/lanoire_lagrise/

Je ne la connaissais absolument pas et je devais donc la sortir afin qu'elle soit préte pour un concours qu'elle avait le dimanche . Ne la conaissant pas je l'ai préparé puis je suis allée dans le manège pour la travailler à pied , j'en ai donc conclue que cette jument était extraordinaire à pied , elle est très à l'écoute et comprend très vite , ensuite je suis allée sur le cross pour la détendre , et ça à été tout de suite plus chaud , en effet , elle ne tenait pas en place , elle trottait sur place , j'ai passée plusieurs petits obstacles ,mais elle ne supportait plus de rester au trot , elle a donc commencée à galoper , je l'ai mise sur un cercle et il m'a bien pris 3 minutes avant de l'arrétée , puis je suis passée dans la carrière ou là elle a ete extra , changement de pied , bon , elle avait un bon galop , mais on m'a expliquée les "boutons" ce qui m'a permi de mieux la contenir , et il s'avère que la dame était très heureuse de découvrir le TREC , il se pourrait , que je vous reparle de cette petite loute d'ici peu .

Enfin , je lui ai fais faire un petit tours à pied et je l'ai bien caressée et pensé .

Allés voir la chaine youtube de sa cavalière :https://www.youtube.com/channel/UClGOM_aXFSixCY0jbEm5tjw

mais aussi son compte instagram :https://www.instagram.com/lanoire_lagrise/ [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Bje-zE9Qw9E]

Utilisateur anonyme

Lof, tu as cour Vendredi ? Moi oui!

Utilisateur anonyme

Lof, tu as cour Vendredi ? Moi oui!

Utilisateur anonyme

Lof, tu as cour Vendredi ? Moi oui!

Utilisateur anonyme

Trop mimi Tsoin Tsoin!

Utilisateur anonyme

Trop mimi Tsoin Tsoin!

merci pour elle Mr.fox

Utilisateur anonyme

Lof, tu as cour Vendredi ? Moi oui!

oui, j'ai eu cours vendredi , ah cool , tu montes le vendredi