la petites troupe

Utilisateur anonyme

Hey !

Après mon post (toujours actif ) sur adonis et naja , je fais un post à part pour les autres chevaux que je montes , Je ne souhaitée pas envahir mon autre post avec les autres petits chevaux que j’aime aussi beaucoup (il faut dire que je les aimes tous )mais j'ai plus d’affinités avec naja et adonis

19 réponses
Utilisateur anonyme

Hey , hier j'ai monté un petit loup ( j'adore cette expression) nommé Oslo , Oslo est un cheval qui tic au box , je l'ai préparé pour qu'il soit tout beaux et tout propre le petit chou , puis nous somme allez dans la carrière pour une séance de saut , Il n'était pas très réveillé (ça change d'adonis et naja) Détente au pas , trot galop et barres au sol puis petites ligne , il était très bien : ) à la fin petite lignes sans les mains , c'était super , je l'avais déjà fait il y a longtemps , vraiment j'adore ça , si toute fois vous faites du cheval ou du poney , je vous souhaites de tout cœur de pouvoir réaliser cette expérience , j'ai eu un caméraman donc vidéos a venir normalement : ) Adonis et Naja vont très bien , j'ai été les caresser un peu pour leur faire un p'tit coucou

Utilisateur anonyme

Contente que ça te plaise : )

Utilisateur anonyme

Hey , hello !

Hier , je n'ai encore pas monté Naja ni Adonis , Mais je vais les voire après le cours ,

Donc Hier j'ai montée une jument Nommée Tirani , elle est née en 2007 , C'est une selle français de section A , Son poils est très doux : )

Donc bien sure je l'ai pensée , j'ai voulu mettre un des mes frontaux , mais sa tête était trop grande , ça change d'adonis ... Enfaite tout était un peu trop grand chez elle XD ...

Après multiples essayage , Et bonbons , je l'ai emenée dans la carrière afin de faire la détente et commencer quelques exercices , saut-arrêt ... Je l'a trouvée un peu dure de la bouche , maisça doit être moi .

Après petit tours sur le cross , contre haut en main , petits troncs je me suis fait avoir la première fois , je ne la regardais pas trop et elle est passée a coté donc nous avons recommencées , après je suis remontée avec un plot pour ne pas lui faire trop mal ... Et nous avons fait le tours du cross au trot , après plan ascendant et descendant ( montée descente ) , re petit troncs et contre haut en selle . Après je suis descendu et je lui ai fait faire un tout petit tours a pied ... Après je l'ai rentrée , brossage , curage , douchage ( ah non pardon ça ce dit pas xD) et dodo , Après bref coucou au deux autres loulous car il était tard . Voili voilou , ( ce n'est pas moi sur la photo )

Utilisateur anonyme

trop mignon!

Utilisateur anonyme

Kikou Blancio , Merci pour elle : )

Utilisateur anonyme

Samedi 14 octobre

Alors hier j'ai remonté , cette fois çi un grand cheval que je n'avais jamais monté , Il s'appelle Net (de rouhet) Je n'ai pas de photo mais en gros vous prenez adonis et vous l'agrandissez et le viellissez et ça donne ...Net

Net malgrès le fait qu'il ressemble à adonis est bien différent aussi bien par sa taille que par ça façon de travailler , déjà il est très très bien dresser , loins de moi l'idée qu'adonis n'est pas dresser mais net est quand meme un crant au dessus , par contre c'est un grand cheval avec des foulées très courtes et lentes XD

Pour commencer je l'ai bien brosser comme tout les autres : ) il fesait comme adonis au pansage , il ouvre sa porte et attrapes les affaires ...

après petit cours sur l'incurvation , le déplacement des hanches et le contre galop , un petit cheval au top malgré sont manque d'impulsion (je trouve) qui demandait une sollicitation constante .

Après retour au box bon pansage , nourissage (c'est que ça mange c'est grandes bebetes) et au champs , Il était assez perturbé par les étalons séjournant le weekend en vu d'un spectacle mais voilà il est vraiment super et très très doux

Utilisateur anonyme

t'aurais une photo ?

Utilisateur anonyme

Nan désolé , mais j'essaye d'en prendre une la semaine prochaine

Utilisateur anonyme

Ah j'ai trouvé des liens : https://scontent-cdg2-1.**.fbcdn.net/v/t1.0-9/10336817_252695861584498_8976044621029546406_n.jpg?oh=1ffc0f9f2d0d3754f4f93d14b0a25694&oe=5A711951

Utilisateur anonyme

trop mignon!