La Perruche Ondulée ;) ( Aide / Conseil / Papotage )

Utilisateur anonyme

Hello !

J'ai fait ce coin pour partager nos expériences de nos jolies perruches ondulées !

Vous pouvez aidez conseillez et papotez ;)

Je présenterais mes perruches ondulées et leurs environnement ,

Depuis mon premier couple de perruches ondulées c'est devenu une passion :) .

Présentation :

Les mâles :

Prénom : Rio

Âge : 5 mois ( né le 6 Juin 2014 )

Comportement : Gentil , Câlin , gourmand , intelligent ;)

Adoption ( où ) : Élevage de Perruches ondulées et Calopsittes

Prénom : Onyx

Âge : Inconnu ( environ 6/7 mois je pense )

Comportement : gentil , intelligent , joueur :D

Adoption ( où ) : Élevage de Perruches ondulées

Les Femelles :

Prénom : Nina

Âge : 5 mois ( née le 10 Juin 2014 )

Comportement : Maline , intelligente , joueuse :p

Adoption ( où ) : Élevage de perruche ondulés et Calopsittes

Prénom : Orphée

Âge : Inconnu ( environ 6/7 mois également )

Comportement : Gentille , intelligente , gourmande et Joueuse :)

Adoption ( Où ) : Élevage de perruches ondulées

Les photos des louloutes ensembles :

Orphée , Rio , Onyx .

Et photo de Nina seule :) ( elles sont ensembles dans une graande cage :))

Elle on du millet ( 5 cm )

De l'eau

4 perchoirs en bois naturels

Des graines

Un quart d'orange ou de pomme

Et du sable de Loire .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous voulez . Je peux essayer de vous envoyer une photo mais je ne c’est pas comment faire . Quelqu’un veux bien me dire comment faire