le charbon est parfois utile quand les perruches ont un trouble digestif (diarrhée), il aide à réguler la flore intestinale...
Les échelles c'est bien pour des perruches, ainsi que tous les jouets que tu montres, ils sont bien adaptés. Par contre, le sable est inutile pour des perruches...
Pourquoi tu as mis une perruche à l'écart des autres ? et cette cage ronde n'est pas géniale...
Elle n'est pas a l écart des autre c est parce que dans la grande cage je n arrive pas a bien les prendre en photos . La cage ronde c était leur ancienne cage :)
Bonjour, je ne sais pas si c’est le groupe exacte pour parler de mon problème en tous cas j’ai besoin de votre aide .J’ai un très gros problème avec ma perruche femelle âgée de 4 mois gentille parfaite pour etre un animal de compagnie qui c’est cogner le 1/ mars dans la fenêtre est elle est tombée . Elle ne sait plus marcher . Je ne sais pas ci elle sait cassée les 2 pattes ou si elle sait cassée une seule patte ou si c’est sont cerveau ou ses nerf qui ont eu un choc . Mais quand on la met sur ses pattes elle les écarte et elle perre
l’équilibre . Quelque fois elle les met tousse d’un côté . Je ne peus pas l’à ramener au veto. Et on dirait qu'elle veux manger une de ses pattes SVP aider moi .