la p'tite histoire de Plume....

La Moustache
Moi: o

Bonjour,

Comme beaucoup de monde le fait, je vais créer un poste qui parle d'1 de mes chats...Plume!

Il y a moins de un an, environ en septembre/octobre, un soir nous voyons un tout petit chaton. Biensûr, ma petite soeur (10 ans), le prend dans ses bras! Ma mère lui dit de le lâcher et dit qu'il doit appartenir à quelqu'un! Seulement, il nous suivait partout et attendait en miaulant à la baie-vitrée! (elle nous a adopté! :D)!

Nous l'avons laissé 2 jours dehors car mon père ne voulait pas d'autre chats! mais un soir de forte pluie, c'est mon père qui a ramené la petite boule de poils trempée à l'interieur!

Elle n'avait pas du tout peur et se sentait déjà comme chez elle, même un peu trop car elle piqua aussitôt le panier de mia!

Les autres chats mirent du temps a l'accepter mais maintenant elle fait partie du clan de nos chats!

Ensuite, nous avons fait du porte-à-porte pour voir si elle appartenait à quelqu'un!

Maintenant, c'est notre petit clown, ma soeur a voulu l'appeler Plume car elle est "venue en douceur"!

Elle est très attachante et nous suit partout ( quand on fait des promenades devant chez nous elle nous suit, alors on est obligés de l'enfermer à la maison)! XD!

On l'adore notre petite Pluminette!

Je mettrais les photos après!

:)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
23 réponses
La Moustache
Moi: o

Ce matin, plume est fatiguée!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Trop mignonne tu as beaucoup de chance de l'avoir car les miens de chats sont très féroces il ne son pas simpathique entre eux