la nouriture

Utilisateur anonyme

bonjour,

Hier je suis partit toute la journée et en rentren j'ai remarqué que ma chatte n'aivait pas mangé ses croquettes, et puis ma maman a ésaillé de lui donné une friandise et elle ne la pas mangé, et se matin je lui est donné une friandise, elle la mangé mais sans grandes appétie, mais elle a pourtant attrapé une souris cette nuit mais sans la mangé. alors je ne sais pas si elle est malades ou si elle a juste trop stressé hier quand on est partit ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Cela dépend des autres symptômes aussi...elle n'a peut être pas faim et peut être qu'elle est stressée ou les deux et cela fait qu'elle a un comportement inhabituel...ou bien elle est malade, je sais que je ne t'ai pas trop aidé

Lais je te conseille de demander l'avis du véto au tel, ça ne te coûte rien...Vaut mieux prévenir que guérir👌

Utilisateur anonyme

Cela dépend des autres symptômes aussi...elle n'a peut être pas faim et peut être qu'elle est stressée ou les deux et cela fait qu'elle a un comportement inhabituel...ou bien elle est malade, je sais que je ne t'ai pas trop aidé

Lais je te conseille de demander l'avis du véto au tel, ça ne te coûte rien...Vaut mieux prévenir que guérir👌

merci

Utilisateur anonyme

Derien! :)

Ta chatte va mieux depuis ??

Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'elle n'est pas malade, c'est cois le stresse ou la faim 👌

(elle a même attrapé Trois Souris !!!) c'est super 👍

Utilisateur anonyme

Ta chatte est stérilisée? elle est peut être enceinte ! 🙂

Utilisateur anonyme

Ta chatte est stérilisée? elle est peut être enceinte ! 🙂

Possible! ;)

Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'elle n'est pas malade, c'est cois le stresse ou la faim 👌

(elle a même attrapé Trois Souris !!!) c'est super 👍

Super ! C'est top ça ! Jsuis contente pour elle ;)

Utilisateur anonyme

Ta chatte est stérilisée? elle est peut être enceinte ! 🙂

elle a était stérilisée a l'age de 6 mois et elle en a 11