La mythologie, les règles des clans, les aventures à faire, ect....( dans mon nouveau jeu )
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Noms : Saphir d'Eau
Clans : Clan du lac
Types de chat : Chat gris clair/blanc et gris foncer/bleu , yeux vers très clairs , presque transparents.
Classe dans le clans ( guerriers,ect.....) : Bientôt apprenti (Chaton)
Caractère : Chat très dynamique , pas très patient , il peux erre très calme ou très ''foufou'' a tous moments ! Il ne pense qu'a jouer ! Toujours souriant , insouciant , il ne vois que le bon cote des choses et a peur de presque tout , sa particularité est qu'il a le vertige
images :

(Je vais faire tout mes perso d'un coup ! ^^)
Noms : Feu Ardent
Clans : Clan des Roches
Types de chat : Chat blanc avec des reflets argentes , bleutes , des yeux bleus très profonds et sincères, il est semi-angora , avec une forte musculature , ses coussinets sont blancs , sa truffe rose pale .
Classe dans le clans ( guerriers,ect.....) : Chef
Caractère : Dragueur , sur de lui , n'a peur de rien , très bon guerrier , c'est une boule de feu , il n’hésite pas a riposter, il se déplace avec assurance , il est très têtu et n'abandonne jamais, il a un très bon flair ! ^^
images :

Mdr , c'est trop rare ! *)
J'aime bien celles-ci sinon...

je n'en trouve pas :c
Ceci est un double post que je vais combler avec une question a la ***....
Heeeeeuuu.....
Elle vous plait ma signature ?
*)
#PasD'idee
Dis moi Kaito...Pourrais-tu m'aider pour trouver une image d'Apofiss , de chat roux , qui conviennent a mes gouts ? *)
Si tu connait mes gouts évidemment....(Petit test)
XD
Je n'en trouve pas qui me plaise :S
J'aimerais un chat entièrement roux en fait...
Comme celle-ci , mais d'Apofiss...
C'est dans tes cordes ?

génial :D !
Ces idées sont génial Youyoute ^^ !
Et non, sa dérange personne Samia ^^ !
Tu peux t'inscrire ici si tu veux je pense ^^
Mais dans le jeu tout le monde pourra voir ton inscription ^^
Ton avis Chou ?
Et ça ne gêne pas que je m'inscrive dans le jeu? Je voudrais pas déranger ^^'