La mythologie, les règles des clans, les aventures à faire, ect....( dans mon nouveau jeu )

?
Utilisateur anonyme

Mythologie des chats :

Fire : dieu de la force ,de la guerre et du feu ( représente le clans des rues ) :

Elios : dieu de la bravoure, de la gentillesse et de l'eau ( représente le clan du lac ) :

Rikkune : dieu de l'égalité, de la ruse et de la nature ( représente le clan de la forêt ) :

Rock : dieu de la maladresse, du partage et des rochers ( représente le clan des roches ) :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
79 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

(Oui mais pas par rapport au truc de Dieu)

(ET IL S'APPELLE CHOUCHOU !!!! PAS VRAI DOUDOU ?!)

?
    Utilisateur anonyme

(ben, sur la photo il est gris et blanc ^^, et au faite, si j'ai envie d'envoyer des mp à poéte je le fais :p )

?
    Utilisateur anonyme

(Oh mais je vais jamais trouver d'image XD Il est pas Blanc Neige de Sang ?)

?
    Utilisateur anonyme

Lord, la photo est celle de Neige de Sang ^^'

?
    Utilisateur anonyme

Lord, la photo est celle de Neige de Sang ^^'

?
    Utilisateur anonyme

JE REFAIS SAPHIR D'EAU

Noms : Saphir d'Eau

Clans : Clan de la foret

Types de chat : Chat gris clair/blanc et gris foncer/bleu , yeux bleus saphir/turquoises profonds.

Classe dans le clans ( guerriers,ect.....) : Bientôt apprenti (Chaton)

Caractère : Chat très dynamique , pas très patient , il peux être très calme ou très ''foufou'' a tous moments ! Il ne pense qu'a jouer ! Toujours souriant , insouciant , il ne vois que le bon cote des choses et a peur de presque tout , sa particularité est qu'il a le vertige

images :

?
    Utilisateur anonyme

Et c'est Chouchou qui envoie un MP a la personne pour lui dire

''Tu auras un Dieu''

Et la personne dit a (mon) Chouchou les images qu'elle veut ect..

?
    Utilisateur anonyme

Voila pour la mythologie :

On pourrait avoir plus de Dieux , un (ou 2) Dieu(*) chacun , un du mal , ou du bien , pour chaque clan , les places sont limitées pour les Dieux et c'est toi qui choisit qui aura un Dieu (ou deux)ou non , et AUCUN JOUEUR N'A LE DROIT D'ENVOYER UN MP A (MON) CHOUCHOU ! C'EST LUI QUI CHOISIT , ET PERSONNE NE LE SPAMME OK ?! (A part moi évidemment)

XD

NN srx , vous êtes OK ?

?
    Utilisateur anonyme

Salut en fait on doit choisir un clans ou pas

(J'adore La Guerre Des Clans j'en suis au 4eme cycle)

Oui , va sur le post du jeu , il y a le règlement ^^

?
    Utilisateur anonyme

Salut en fait on doit choisir un clans ou pas

(J'adore La Guerre Des Clans j'en suis au 4eme cycle)

• 30 commentaires sur 79

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post