La meute de Loups [RPG] -Jeu-

Utilisateur anonyme

voilà, inscriptions sur l'autre sujet.

tout ce qui doit être dit entre parenthèse doit être dit sur l'autre post.

*action*(penser)parole

(jeu crée par Woumi)

Bon jeu!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Jyris : Tiens ! Il arrive !

Crépuscule : *Se dirige vers les loups.* Bonjour ! Quelle belle journée, n'est-ce pas ? Tes articulations ne te font pas mal, Jyris ?

Jyris : Non ça va, comme toujours !

Utilisateur anonyme

Rose Rouge: Bonjour Crépustule !

Utilisateur anonyme

Jyris : *Lance un regard encourageant à Rose-Rouge.*

Crépuscule : Je peux rester avec vous ?

Utilisateur anonyme

Rose Rouge: bien-sur !

Utilisateur anonyme

Crépuscule : Bien ! *S'assoit parmi eux.*

Jyris : *Lance un regard qui veut dire : Vas-y ! Dis-lui !*

Utilisateur anonyme

Rose-Rouge: voilà .....ma soeur est amoureuse d'un loups d'une autre meute, et je suis inquiète pour elle ....

Utilisateur anonyme

Crépuscule : Je vois. Mais, ce n'est pas le problème de notre Tribu. Ta soeur, Rose-Neige, fait partie du Feu.

Utilisateur anonyme

Rose Rouge: oui mais .....j'ai peur que son chef le découvre et qu'elle se fasse bannir ! AAAAAAA*panique*

Utilisateur anonyme

Crépuscule : C'est à elle de régler ses problèmes seule. Et puis, elle a toujours une place parmi nous.

Utilisateur anonyme

Rose Rouge: tu ne comprends pas ....elle t'aime TOI !

(j'ai failli lui dire Crêpe !)