La meute de Loup...(Le jeu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Meute de Loups :

Bonjour les gens ! Ici Lord-Banane pour un nouveau jeu ! ^^

Je travaille sur ce jeu depuis assez longtemps , alors j’espère que sa vous plaira ^^

Je fais un jeu , un peu différent que d'habitude, dans le quel je mélange un peu tout ^^

Je remercie particulièrement Kaito (et bien d'autres ^^) car c'est lui qui m'a principalement inspirer , il m'aidera donc a maintenir l'ordre dans ce nouveau RPG

L'histoire se déroule dans une grande foret, près d'une ville .Cette foret est condamner car il s'y est passer plusieurs drames a causes de nombreux éboulements de pierres , trous profonds qui s'ouvrent dans la terre pendant la nuit...Plusieurs légendes urbaines disent que cette foret est maléfique...

Les seuls survivants sont une meute de loups...Des loups pas comme les autres ! Je vais rentrer dans plus de précisions !

Au début , il y avait plusieurs meutes de loups .

La meute du Lac : Leur camp était tout autour du grand Lac de la foret , qui avait des ressources magiques. Leur élément totem est l'Eau , leur animal totem

est la tortue d'Eau . Leur Dieu est le loup d'Eau.

La meute des Terres Brulées : Leur camp était au dessus de la falaise ,sur la terre sèche et rouge . Leur élément totem est le Feu , leur animal totem est le

Phoenix . Leur dieu est le loup de Feu

La meute de la Nature : Leur camp était dans une clairière pleine de verdure , qui se trouve pile au centre de la foret . Leur élément totem est la Nature ,

leur animal totem est le renard blanc. Leur dieu est le Loup de la Nature .

La meute de la Nuit : Leur Camp était sur une grande colline , sous le clair de Lune quand il fait nuit. Leur élément totem est l'Ombre , leur animal totem est

l'Oiseau de la Nuit . Leur dieu est le loup Sombre .

Mais les loups sont morts petit a petit , et toutes les meutes se sont rassemblées , leurs territoires son maintenant liées mais cela ne changent pas leur pouvoirs initiaux...

Un ancien loup de la Meute du Lac, ne peut pas avoir un pouvoir en rapport avec le Feu par exemple .

Les croisements son autoriser , mais que entre 2 anciennes meutes , et les places des croisements sont limitées , il n'y en a que 5 ! (sans compter les miens)

Et ce n'est pas premier arriver , premier servis, si vous voulez avoir un loup croiser , il suffit de m'envoyer un MP .

On a droit a 6 personnages maximum pour l'instant (Plus animal totem , Dieux , et enfants (les enfants son obliger d'avoir un parent avec un joueur, et l'autre

parent avec vous, maximum 4 enfants par joueur) et les pouvoirs c'est maximum 10...(Mais pas tous d'un coup, juste 3 a l’inscription , les 7 autres

viennent plus tard !) Et chaque perso a 1 pouvoir différent d'un autre , pas de doublon , un peu d'imagination !

(Suite page 1 , et SVP , attendez que j'ai fini de tout écrire avant de vous inscrire ^^)

2 927 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( new perso ^^ !!!!!!! Je les faits tous d'un coup XD : )

Nom : Toru

Classe dans le clans : Chiot ( pas encore de mentor )

Ancien clan : Terres Brûlés.

Caractères : Très,très,très mais alors très ARROGANT ! Ne fais et écoute seulement ce qui l’intéresse. Adore s’amuser avec des loups de son âges.

Signes particulier : Les yeux rouges ainsi que ses oreilles. Il a trois petit tatouages en dessous d'un de ses yeux et des tatouages sur ses pattes qui font sortir du sang de ses pattes quand il est énervé. Il possède aussi un collier.

Pouvoirs : Lors d'un combat il peut imiter le pouvoir de son ennemis, mais seulement durant un combat. Il peut aussi créer des clones de lui même grasse au sang qui coule de son tatouages sur ses pattes.

Images :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yukio : oui, c'était très impressionnant...* lui sourit *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Koy : Bref...Tu sais ou il est ? * son regard s'illumine *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah bah il va bien s'entendre avec Tsu'tey lol ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tsu'tey (sourit) merci! Bon du coup que tu es pas si méchant que ça je vais te dire qui je suis...(fait un sourire malicieux et s'incline) je me nomme Tsu'tey, apprentis sous la protection du mentor Shaina...

Sakura: euh..(se retourne et ne voit plus Ryu) il était là...mais il n'y ai plus...je sais pas oú il est pardon...(voix intérieur: c'est bizarre, on devait aller en ville ensemble, il m'aurait attendu quand même...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deuxième :

Nom : Lynn

Rang dans le clan : Guerrier

Ancien clan : Eau

Caractères : Il est très sérieux dans sa fonction et très fidèle. Il possède un passé tragique et ne souhaite aucune relation forte avec une personnes. ( Amis, amoureux....)

Signes particulier : Il porte une sorte de cordes autour de son torse, il a un nez rose et noir, un oeil bleu et l'autre marron et un collier avec une clochette.

Pouvoirs : Quand sa clochette sonne le temps s'arrête pendant quelque minute. Avec son oeil bleu il peux voir une autres apparence des gens grâce à leurs personnalités.

Images :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah bah il va bien s'entendre avec Tsu'tey lol ^^)

( je l'ais fait exprès pour ça ^^ ! )

Yukio : * rigole *. Enchanté, et moi je suis qu'un simple guerrier. * le dit d'une voix sérieuse *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oh merci, trop gentil ;) )

Tsu'tey: hey! C'est pas juste je t'ai dit mon nom, tu dois dire ton nom! Et je suis sur que tu n'es pas qu'un simple guerrier, tour le monde à sa place ici! Et chacun de nous est important! (sourit quand même)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Troisième et quatrième :

Nom : Akashi

Fonction : Guerrier.

Ancien clan : Nuit

Caractère : Il est très possessif et protecteur surtout envers sa soeur jumelle Yumi . Il est avant tout bagarreur et anti-sociable sauf avec les femelles car il est galant.

Signes particulier : Il porte un collier noir qui s'étend sur tout son corps avec un rubans rouge qui lui donne un styles de chien de samouraï.

Pouvoirs : Il peux faire apparaître une armures sur lui et une épée flottante qui combattra avec lui.

Images :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Yumi

Rang : éclaireuse

Ancien clan : Nuit

Caractère : déteste qu'on la protège et qu'on la drague, elle a un caractère bien marqués et adore se battre sous le désespoirs de son frère jumeaux

Signes particulier : Porte trois collier : Un avec des pierres bleus, un avec des pierres blanche et un dernier avec une plumes.

Pouvoirs : son collier avec les pierres bleus lui permets d'avoir une épée bleu quand elle veux, celui avec les pierres blanches fait apparaître une armure d'argent et celui avec la plume lui donne des ailes.

Images :

--------------------------------------------------------------------------------------------

Yukio : Tu es peut-être plus mature que ce que je pensé.... * rigole *. Je suis Yukio...et je n'ais pas encore ma place ici... * baisse la queue *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?