La meute de Loup...(Le jeu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Meute de Loups :

Bonjour les gens ! Ici Lord-Banane pour un nouveau jeu ! ^^

Je travaille sur ce jeu depuis assez longtemps , alors j’espère que sa vous plaira ^^

Je fais un jeu , un peu différent que d'habitude, dans le quel je mélange un peu tout ^^

Je remercie particulièrement Kaito (et bien d'autres ^^) car c'est lui qui m'a principalement inspirer , il m'aidera donc a maintenir l'ordre dans ce nouveau RPG

L'histoire se déroule dans une grande foret, près d'une ville .Cette foret est condamner car il s'y est passer plusieurs drames a causes de nombreux éboulements de pierres , trous profonds qui s'ouvrent dans la terre pendant la nuit...Plusieurs légendes urbaines disent que cette foret est maléfique...

Les seuls survivants sont une meute de loups...Des loups pas comme les autres ! Je vais rentrer dans plus de précisions !

Au début , il y avait plusieurs meutes de loups .

La meute du Lac : Leur camp était tout autour du grand Lac de la foret , qui avait des ressources magiques. Leur élément totem est l'Eau , leur animal totem

est la tortue d'Eau . Leur Dieu est le loup d'Eau.

La meute des Terres Brulées : Leur camp était au dessus de la falaise ,sur la terre sèche et rouge . Leur élément totem est le Feu , leur animal totem est le

Phoenix . Leur dieu est le loup de Feu

La meute de la Nature : Leur camp était dans une clairière pleine de verdure , qui se trouve pile au centre de la foret . Leur élément totem est la Nature ,

leur animal totem est le renard blanc. Leur dieu est le Loup de la Nature .

La meute de la Nuit : Leur Camp était sur une grande colline , sous le clair de Lune quand il fait nuit. Leur élément totem est l'Ombre , leur animal totem est

l'Oiseau de la Nuit . Leur dieu est le loup Sombre .

Mais les loups sont morts petit a petit , et toutes les meutes se sont rassemblées , leurs territoires son maintenant liées mais cela ne changent pas leur pouvoirs initiaux...

Un ancien loup de la Meute du Lac, ne peut pas avoir un pouvoir en rapport avec le Feu par exemple .

Les croisements son autoriser , mais que entre 2 anciennes meutes , et les places des croisements sont limitées , il n'y en a que 5 ! (sans compter les miens)

Et ce n'est pas premier arriver , premier servis, si vous voulez avoir un loup croiser , il suffit de m'envoyer un MP .

On a droit a 6 personnages maximum pour l'instant (Plus animal totem , Dieux , et enfants (les enfants son obliger d'avoir un parent avec un joueur, et l'autre

parent avec vous, maximum 4 enfants par joueur) et les pouvoirs c'est maximum 10...(Mais pas tous d'un coup, juste 3 a l’inscription , les 7 autres

viennent plus tard !) Et chaque perso a 1 pouvoir différent d'un autre , pas de doublon , un peu d'imagination !

(Suite page 1 , et SVP , attendez que j'ai fini de tout écrire avant de vous inscrire ^^)

2 927 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(S'est la première fois que je joue, donc je ne peux pas^^.)

Celis: *s'ennuie, elle grimpe à un arbre et regarde tout ce qui se passe*.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jahra : "est seule dans sa tanière"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Re ! *remue la queue*

Shaina : Je vais essayer , et toi , me promets-tu d'essayer d'être sage ? *sourit*

Lana : Bon...Je vais m'activer pour que la tanière soit prête se soir...*soupir , épuisée*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yoru : "a Keysu" elle est épuisante Lana ! "rale"

Keysu : tu veux dire qu'elle est épuisé oui, tu as vu tout ce qu'elle a a faire ?

Yoru : oui bah c'est pas une raison pour m'énerver

Keysu : "soupir" "pensé : inutile de répondre"

Akela : "Pensée : la pauvre Lana, elle doit être crevé. Même avec toute l'énergie que j'ai je crois que je ne tiendrais pas. Elle doit être forte" "des étoiles dans les yeux"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: qu'est ce qui s'est passé d'autre? (sourit faiblement)

Tsu'tey: hum...je vaus essayer! (rigole) mais tu me laisseras faire ce que je veux quand même? (sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yukio pensés : combien de temps je vais tenir dans une meute * baisse la queue, essaye de s'approcher des autres puis recule *.

Yukio : est-ce que je vais craquer ? * soupir en espérant que personne ne l’entend *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Haruka cherche Shiro *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiro : *accourt vers Haruka* Me voila !

Lana : Heu...*hésite , elle n'aime pas accepter l'aide des autres...Mais elle en a besoin* Oui , un peu d'aide stp ^^

Ryu : *Lui explique ce qu'il s'est passer* Je reviens ^^ *s'approche de Yukio , un peu méfiant car il n'aime pas les mâles* Tu parles de quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shaina : Hum...Je te laisserai de la liberté ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yoru : "regarde Keysu" et puis y a ce Shiro aussi, il m'énerve ! Pour une fois que j'étais gentil avec un nouveau et que je voulais l'aider et ben il me dit de dégager ! Voila comment on est récompensé quand on fait des efforts !

Keysu : "ne sait plus quoi dire" je-je sais bien mais ça peut arriver et-

Yoru : "le coupe" -oui mais pourquoi quand je commence à faire des efforts bordel !

Keysu : "se tait, le regarde effrayé, n'a jamais vu son frère dans cet état"

Yoru : "imite Lana" et maintenant Shiro, tu choisis ton mentor "imite Shiro" ah ben je vais prendre Haruka, comme ça ça fera bien rager Yoru Hahaha. il m'énerve tous !!! "est en rage"

Keysu : "baisse les oreilles, se sentant coupable sans savoir de quoi"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?