La meute de Loup...(Le jeu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Meute de Loups :

Bonjour les gens ! Ici Lord-Banane pour un nouveau jeu ! ^^

Je travaille sur ce jeu depuis assez longtemps , alors j’espère que sa vous plaira ^^

Je fais un jeu , un peu différent que d'habitude, dans le quel je mélange un peu tout ^^

Je remercie particulièrement Kaito (et bien d'autres ^^) car c'est lui qui m'a principalement inspirer , il m'aidera donc a maintenir l'ordre dans ce nouveau RPG

L'histoire se déroule dans une grande foret, près d'une ville .Cette foret est condamner car il s'y est passer plusieurs drames a causes de nombreux éboulements de pierres , trous profonds qui s'ouvrent dans la terre pendant la nuit...Plusieurs légendes urbaines disent que cette foret est maléfique...

Les seuls survivants sont une meute de loups...Des loups pas comme les autres ! Je vais rentrer dans plus de précisions !

Au début , il y avait plusieurs meutes de loups .

La meute du Lac : Leur camp était tout autour du grand Lac de la foret , qui avait des ressources magiques. Leur élément totem est l'Eau , leur animal totem

est la tortue d'Eau . Leur Dieu est le loup d'Eau.

La meute des Terres Brulées : Leur camp était au dessus de la falaise ,sur la terre sèche et rouge . Leur élément totem est le Feu , leur animal totem est le

Phoenix . Leur dieu est le loup de Feu

La meute de la Nature : Leur camp était dans une clairière pleine de verdure , qui se trouve pile au centre de la foret . Leur élément totem est la Nature ,

leur animal totem est le renard blanc. Leur dieu est le Loup de la Nature .

La meute de la Nuit : Leur Camp était sur une grande colline , sous le clair de Lune quand il fait nuit. Leur élément totem est l'Ombre , leur animal totem est

l'Oiseau de la Nuit . Leur dieu est le loup Sombre .

Mais les loups sont morts petit a petit , et toutes les meutes se sont rassemblées , leurs territoires son maintenant liées mais cela ne changent pas leur pouvoirs initiaux...

Un ancien loup de la Meute du Lac, ne peut pas avoir un pouvoir en rapport avec le Feu par exemple .

Les croisements son autoriser , mais que entre 2 anciennes meutes , et les places des croisements sont limitées , il n'y en a que 5 ! (sans compter les miens)

Et ce n'est pas premier arriver , premier servis, si vous voulez avoir un loup croiser , il suffit de m'envoyer un MP .

On a droit a 6 personnages maximum pour l'instant (Plus animal totem , Dieux , et enfants (les enfants son obliger d'avoir un parent avec un joueur, et l'autre

parent avec vous, maximum 4 enfants par joueur) et les pouvoirs c'est maximum 10...(Mais pas tous d'un coup, juste 3 a l’inscription , les 7 autres

viennent plus tard !) Et chaque perso a 1 pouvoir différent d'un autre , pas de doublon , un peu d'imagination !

(Suite page 1 , et SVP , attendez que j'ai fini de tout écrire avant de vous inscrire ^^)

2 927 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: Que...que lui est-il arrivé? Je...je comprend pas...pourquoi il a fait ça...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Quelqu'un ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui moi)

Akusei :*continue à manger sa proie *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mika : *cours et saute sur des buissons, elle tombe sur Akusei et se relève* Oh ça va ? *Inquiète*

(Pourrais-tu, me faire un résumé s'il te plaît ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Résumé de Lord-Banane :Lana est la chef de meute

Ryu le sous chef

(presentations page 1)

La meute est actuellement en expedition dans le clan du Soleil , c'est une expedition de survie , les loups vont par deux et n'ont pas le droit de parler aux autres binums

Ryu est l'amoureux de Sakura

Lana est un peu amoureuse de Yukio (le perso de Kaito), Akusei est un loup solitaire ( présentation page 268) et Rufus un loup qui tue pour le plaisir)

Akusei: pensée: Décidément tout le monde me saute dessus ! * enlève la terre sur sa tête avec sa patte ( car elle à plaquée sa tête au sol) et se lève *.. Oui merci ça va, et vous ?*sourit malicieusement *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Merci Samiah ! C'est très aimable de ta part ;-)).

Mika : *secoue sa fourrure* On ne peut mieux. T'aurais-je fait mal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mais pour l'expédition je fais comment :/ ? J'ai pas de binum :/).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( avec plaisir :) )

Akusei: Non, merci de vous en soucier. * sourit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je sais pas il faut demander à Lord-Banane :/)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mika : Oh, de rien *sourit*. Tu peux me tutoyer ! Tu mangeais ? Voudrais-tu, que je vais chasser, pour me faire pardonner ? *Sourit*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?