La meute de Loup...(Le jeu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Meute de Loups :

Bonjour les gens ! Ici Lord-Banane pour un nouveau jeu ! ^^

Je travaille sur ce jeu depuis assez longtemps , alors j’espère que sa vous plaira ^^

Je fais un jeu , un peu différent que d'habitude, dans le quel je mélange un peu tout ^^

Je remercie particulièrement Kaito (et bien d'autres ^^) car c'est lui qui m'a principalement inspirer , il m'aidera donc a maintenir l'ordre dans ce nouveau RPG

L'histoire se déroule dans une grande foret, près d'une ville .Cette foret est condamner car il s'y est passer plusieurs drames a causes de nombreux éboulements de pierres , trous profonds qui s'ouvrent dans la terre pendant la nuit...Plusieurs légendes urbaines disent que cette foret est maléfique...

Les seuls survivants sont une meute de loups...Des loups pas comme les autres ! Je vais rentrer dans plus de précisions !

Au début , il y avait plusieurs meutes de loups .

La meute du Lac : Leur camp était tout autour du grand Lac de la foret , qui avait des ressources magiques. Leur élément totem est l'Eau , leur animal totem

est la tortue d'Eau . Leur Dieu est le loup d'Eau.

La meute des Terres Brulées : Leur camp était au dessus de la falaise ,sur la terre sèche et rouge . Leur élément totem est le Feu , leur animal totem est le

Phoenix . Leur dieu est le loup de Feu

La meute de la Nature : Leur camp était dans une clairière pleine de verdure , qui se trouve pile au centre de la foret . Leur élément totem est la Nature ,

leur animal totem est le renard blanc. Leur dieu est le Loup de la Nature .

La meute de la Nuit : Leur Camp était sur une grande colline , sous le clair de Lune quand il fait nuit. Leur élément totem est l'Ombre , leur animal totem est

l'Oiseau de la Nuit . Leur dieu est le loup Sombre .

Mais les loups sont morts petit a petit , et toutes les meutes se sont rassemblées , leurs territoires son maintenant liées mais cela ne changent pas leur pouvoirs initiaux...

Un ancien loup de la Meute du Lac, ne peut pas avoir un pouvoir en rapport avec le Feu par exemple .

Les croisements son autoriser , mais que entre 2 anciennes meutes , et les places des croisements sont limitées , il n'y en a que 5 ! (sans compter les miens)

Et ce n'est pas premier arriver , premier servis, si vous voulez avoir un loup croiser , il suffit de m'envoyer un MP .

On a droit a 6 personnages maximum pour l'instant (Plus animal totem , Dieux , et enfants (les enfants son obliger d'avoir un parent avec un joueur, et l'autre

parent avec vous, maximum 4 enfants par joueur) et les pouvoirs c'est maximum 10...(Mais pas tous d'un coup, juste 3 a l’inscription , les 7 autres

viennent plus tard !) Et chaque perso a 1 pouvoir différent d'un autre , pas de doublon , un peu d'imagination !

(Suite page 1 , et SVP , attendez que j'ai fini de tout écrire avant de vous inscrire ^^)

2 927 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Oui , on doit faire une expédition avec notre clan... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: ah...(voix intérieur: il se souvient de ça mais pas de moi..., elle baisse la tête)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : *arrive au clan du Soleil* Hey bein...Voila ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: voilà...(sourit faiblement) donc on va vous...laissez...(a eu du mal à sortir ce mot, elle ravale ses larmes) faites attention à vous...(sourit faiblement puis part doucement)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : *troubler* O-ok...

Laila : *regarde anxieusement Sakura*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (lui tourne le dos et se met à pleurer doucement, tout en continuant à marcher)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laila : S-sakura ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (se retourne d'un coup, les larmes aux yeux, elle dit faiblement) vous êtes sur que vous ne me connaissez pas...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Je...*surpris , la regarde attentivement* Votre visage me dit quelque chose mais...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: Ryu..tu as eu un choc sur la tête et tout les souvenirs qu'on a partagés ensemble sont disparus de ta mémoire...(pleure)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?