La meute de Loup...(Le jeu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Meute de Loups :

Bonjour les gens ! Ici Lord-Banane pour un nouveau jeu ! ^^

Je travaille sur ce jeu depuis assez longtemps , alors j’espère que sa vous plaira ^^

Je fais un jeu , un peu différent que d'habitude, dans le quel je mélange un peu tout ^^

Je remercie particulièrement Kaito (et bien d'autres ^^) car c'est lui qui m'a principalement inspirer , il m'aidera donc a maintenir l'ordre dans ce nouveau RPG

L'histoire se déroule dans une grande foret, près d'une ville .Cette foret est condamner car il s'y est passer plusieurs drames a causes de nombreux éboulements de pierres , trous profonds qui s'ouvrent dans la terre pendant la nuit...Plusieurs légendes urbaines disent que cette foret est maléfique...

Les seuls survivants sont une meute de loups...Des loups pas comme les autres ! Je vais rentrer dans plus de précisions !

Au début , il y avait plusieurs meutes de loups .

La meute du Lac : Leur camp était tout autour du grand Lac de la foret , qui avait des ressources magiques. Leur élément totem est l'Eau , leur animal totem

est la tortue d'Eau . Leur Dieu est le loup d'Eau.

La meute des Terres Brulées : Leur camp était au dessus de la falaise ,sur la terre sèche et rouge . Leur élément totem est le Feu , leur animal totem est le

Phoenix . Leur dieu est le loup de Feu

La meute de la Nature : Leur camp était dans une clairière pleine de verdure , qui se trouve pile au centre de la foret . Leur élément totem est la Nature ,

leur animal totem est le renard blanc. Leur dieu est le Loup de la Nature .

La meute de la Nuit : Leur Camp était sur une grande colline , sous le clair de Lune quand il fait nuit. Leur élément totem est l'Ombre , leur animal totem est

l'Oiseau de la Nuit . Leur dieu est le loup Sombre .

Mais les loups sont morts petit a petit , et toutes les meutes se sont rassemblées , leurs territoires son maintenant liées mais cela ne changent pas leur pouvoirs initiaux...

Un ancien loup de la Meute du Lac, ne peut pas avoir un pouvoir en rapport avec le Feu par exemple .

Les croisements son autoriser , mais que entre 2 anciennes meutes , et les places des croisements sont limitées , il n'y en a que 5 ! (sans compter les miens)

Et ce n'est pas premier arriver , premier servis, si vous voulez avoir un loup croiser , il suffit de m'envoyer un MP .

On a droit a 6 personnages maximum pour l'instant (Plus animal totem , Dieux , et enfants (les enfants son obliger d'avoir un parent avec un joueur, et l'autre

parent avec vous, maximum 4 enfants par joueur) et les pouvoirs c'est maximum 10...(Mais pas tous d'un coup, juste 3 a l’inscription , les 7 autres

viennent plus tard !) Et chaque perso a 1 pouvoir différent d'un autre , pas de doublon , un peu d'imagination !

(Suite page 1 , et SVP , attendez que j'ai fini de tout écrire avant de vous inscrire ^^)

2 927 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: bien, merci..(s'assoit en face de lui) déjà j'aimerais te dire que je ne te traite pas du tout comme un bout de viande qu'on traine partout...si j'ai promis à Kyo que je ne me metterai pas entre vous 2, c'est parce que je veux pas paraitre pour une grosse égoiste et te garder pour moi...de plus je suis gentille avec tout le monde et je veux aider...mais mon aide s'est révélé être un cauchemar...(baisse la tête) je voulais aussi te dire que j'étais désolé de ne pas t'avoir demandé ton avis à propos de Kyo...voilà...si tu as quelque chose à dire aussi, je suis prête à t'évouter aussi...(n'ose pas croiser son regard)

Tsu'tey: pfff...tu la connais pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *s’inquiète pour lui* Mais je sais pas...On dirai que sa te perturbe...C'est grave ? *le regarde dans les yeux*

Shiro : Ok ! *remue la queue* Qui commence ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shaina : *sourit* Non , mais je sais ce que c'est ! Je pensais sa moi aussi...

Ryu : Mais il y a rien entre nous 2 ! *baisse la queue*

Pense : Entre nous non plus visiblement....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tsu'tey: comment ça?

Sakura: oui je sais...mais je voulais tellement faire plaisir...et puis je croyais que tu cachais ton amour pour elle...je me suis totalement foiré...pardonne moi...(une larme coule)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : Oh non , pleure pas ! Stp...

Shaina : *sourit et soupir* Je pensais sa de ma maman aussi , mais tu vas voir , Sakura c'est comme ta grande soeur ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: mais je m'en veut tellement...je sers à rien sérieux...

Tsu'tey: je sais que c'est comme ma grande soeur...mais elle est stricte...j'aimerais qu'on passe du temps ensemble mais je veux pas qu'elle me gronde à chaque fois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shaina : Oui...Je vois....Tu voudrais que je lui parle...?

Ryu : Non...Dis pas sa !

(Kaito , si tu pars tout le temps , on va jamais la faire cette expédition XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Candi, tu as vraiment cru que Rana était une femelle ?! XD )

Rana : "pensée : qu'est-ce que tu croyais Rana, tu as vraiment cru qu'elle tenait à toi " "la revoit observer ces loups"

Akela : ça fait longtemps que je n'ai pas vu nuance.

Yoru et keysu : "se promène "

Okami : "regarde un oiseau picorer"

Jarha : "vérifie ses plantes"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tsu'tey: euh...si tu veux...

Sakura: si...il faut être franc dans la vie...Tsu'tey qui ne veut plus de moi, Kyo qui me fait pitié, toi qui ne veut certainement plus qu'on soit amis et personne d'autres a part vous 2 qui me parle...je sais plus quoi faire...(une larme coule)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mais oui ! XD )

Pink : *au camp* *s'ennuie*

Nuance : *va au camp* *va voir Akela* Salut !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?