La meute de Loup...(Le jeu)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Meute de Loups :

Bonjour les gens ! Ici Lord-Banane pour un nouveau jeu ! ^^

Je travaille sur ce jeu depuis assez longtemps , alors j’espère que sa vous plaira ^^

Je fais un jeu , un peu différent que d'habitude, dans le quel je mélange un peu tout ^^

Je remercie particulièrement Kaito (et bien d'autres ^^) car c'est lui qui m'a principalement inspirer , il m'aidera donc a maintenir l'ordre dans ce nouveau RPG

L'histoire se déroule dans une grande foret, près d'une ville .Cette foret est condamner car il s'y est passer plusieurs drames a causes de nombreux éboulements de pierres , trous profonds qui s'ouvrent dans la terre pendant la nuit...Plusieurs légendes urbaines disent que cette foret est maléfique...

Les seuls survivants sont une meute de loups...Des loups pas comme les autres ! Je vais rentrer dans plus de précisions !

Au début , il y avait plusieurs meutes de loups .

La meute du Lac : Leur camp était tout autour du grand Lac de la foret , qui avait des ressources magiques. Leur élément totem est l'Eau , leur animal totem

est la tortue d'Eau . Leur Dieu est le loup d'Eau.

La meute des Terres Brulées : Leur camp était au dessus de la falaise ,sur la terre sèche et rouge . Leur élément totem est le Feu , leur animal totem est le

Phoenix . Leur dieu est le loup de Feu

La meute de la Nature : Leur camp était dans une clairière pleine de verdure , qui se trouve pile au centre de la foret . Leur élément totem est la Nature ,

leur animal totem est le renard blanc. Leur dieu est le Loup de la Nature .

La meute de la Nuit : Leur Camp était sur une grande colline , sous le clair de Lune quand il fait nuit. Leur élément totem est l'Ombre , leur animal totem est

l'Oiseau de la Nuit . Leur dieu est le loup Sombre .

Mais les loups sont morts petit a petit , et toutes les meutes se sont rassemblées , leurs territoires son maintenant liées mais cela ne changent pas leur pouvoirs initiaux...

Un ancien loup de la Meute du Lac, ne peut pas avoir un pouvoir en rapport avec le Feu par exemple .

Les croisements son autoriser , mais que entre 2 anciennes meutes , et les places des croisements sont limitées , il n'y en a que 5 ! (sans compter les miens)

Et ce n'est pas premier arriver , premier servis, si vous voulez avoir un loup croiser , il suffit de m'envoyer un MP .

On a droit a 6 personnages maximum pour l'instant (Plus animal totem , Dieux , et enfants (les enfants son obliger d'avoir un parent avec un joueur, et l'autre

parent avec vous, maximum 4 enfants par joueur) et les pouvoirs c'est maximum 10...(Mais pas tous d'un coup, juste 3 a l’inscription , les 7 autres

viennent plus tard !) Et chaque perso a 1 pouvoir différent d'un autre , pas de doublon , un peu d'imagination !

(Suite page 1 , et SVP , attendez que j'ai fini de tout écrire avant de vous inscrire ^^)

2 927 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les règles dans la meute :

Dans la meute il y a :

Des loups : Un Alpha (chef) Un sous chef , des Omégas (ils sont obliger de faire ce que l'on leur dit , il graviront les échelons) , des guerriers , des éclaireurs , des guérisseurs, des enfants (louveteaux), les guerriers deviendront mentor des enfants , puis les enfants deviendront Oméga , puis guerriers.

Les animaux Totems : Une tortue d'Eau , Un Phoenix , Un renard Blanc , Un Oiseau de Nuit .

ATTENTION : Les Animaux totems ont TROIS pouvoirs en rapport avec l’élément de l'ancien clan ou leur fonction. JE choisirais les personnes qui jouerons un animal totem.

Les Dieux : Un loup d'Eau , Un loup de Feu , Un loup de la Nature et un Loup Sombre .

ATTENTION : Les Dieux ont 4 pouvoirs (se téléporter, voir tout ce qui se passe , se rendre invisible et communiquer avec les loups) . JE choisirais les personnes qui joueront un Dieux

Les Dieux :

Les Dieux sont :

Loup de Feu : Fire , 3 600 ans , immortel , mâle :

Louve de l'Eau : Narnia , 3 600 ans , immortelle , femelle :

Loup de l'Ombre : Rayden , 3 600 ans, immortel , mâle :

Louve de la Nature : Aika , 3 600 ans , immortelle , femelle :

J'inventerais surement d'autres Dieux par la suite !

Animaux totems :

Yen , Animal totem de l'ancienne meute du lac , tortue d'Eau , 178 ans , immortelle , femelle, c'est le ''sage'' de la meute qui donne des conseils

Neige , Animal totem de l'ancienne meute de la Nature , renarde blanche, 127 ans , immortelle , femelle, guérisseuse et animale totem de la meute

Aiko , Animal totem de l'ancienne meute de la Nuit , Oiseau de la Nuit , 169 ans , immortel , mâle, éclaireur et Animal totem de la meute

Caliquot , Animal totem de l'ancienne meute des Terres Brulées , Phoenix , 132 ans , immortel , mâle, guerrier et Animal totem de la meute

(Suite page 1 , attendez pour vous inscrire)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les règles :

-Pas de spamme

-Pas de langage textos

- Pas de ''copiage'' de pouvoir, de signe particulier , d'images, car sinon , votre perso est refuser !

-JE choisis les personnes ayant des Dieux et des animaux totems .

-Si vous voulez un loup croiser entre DEUX anciens clans , vous m'envoyez un MP et je choisis.

-Je fais tous les jours un bilan de la meute , si vous ne venez pas sur le jeu , mais que vous allez sur les autres forums de Wamiz, pendant 3 jours , vos persos sont TOUS supprimer !

-Les inscriptions sont illimitées

-Pas d'insultes .

-Si vous n'avez pas d'image , votre perso n'est pas accepter

-Les liens (Amoureux , ennemis...) entre deux personnages se font DANS LE JEU , et non pas par MP ! Si un joueur reçoit un MP d'un autre joueur du style ''Ton perso avec le miens ?'' Ce joueur se doit de m'en informer (avec preuve) et l'autre joueur sera banni du jeu !

Le formulaire d'inscriptions :

Nom :

Age :

Sexe :

Ancien Clan :

Rang dans la meute :

Caractère :

Signes particulier :

Pouvoirs

Images (manga , pas de vrai image !)

(Suite Page 1 , attendez pour vous inscrire)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes perso :

Nom : Lana

Age : 2 ans

Sexe : Femelle

Ancien Clan : C'est une croiser , entre le clan de l'eau et de la nature

Rang dans la meute : Alpha (chef)

Caractère : Gentille , charmante , dragueuse sur les bords , mystérieuse , dur a approcher par les mâles si ce n'est pas elle qui les approches , elle ne se laisse pas faire et ne laisse jamais tomber , elle peut devenir votre pire ennemie .

Signes particulier :

Ses yeux changent de couleur selon l'orientation de la lumière , ils peuvent virer du bleu nuit au vert pomme en 1 seconde , elle se déplace avec grâce , légèreté et élégance, elle a des yeux profonds et sincères et un museau fin . Elle a des marques bleues sur son pelage gris/noir , son pelage a des reflets argentées , elle a une sorte de crinière avec des reflets bleus .Elle a une vue perçante

Pouvoirs : Elle contrôle l'eau et la nature , elle peut se soigner et soigner les autres .

Image :

(Suite de mes persos page 1 , attendez que j'ai lancer les inscriptions pour vous inscrire)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Ryu

Age : 2 ans et demi

Sexe : Mâle

Ancien Clan : Il est croiser , entre clan des Terres Brulées et de la Nuit

Rang dans la meute : Sous-chef

Caractère : Très dragueur , il n'est jamais tomber vraiment amoureux , gourmand , c'est un bon guerrier, il est doux mais peut facilement devenir incontrôlable , jaloux et possessif , c'est un expert de la vengeance

Signes particulier : Son pelage noir ébène mi-long a des reflets dorées sous le soleil et bleus/argentées sous la lune , il a des yeux vert pomme/jaune , il a souvent un air malicieux , il a une carrure et une musculature imposante , mais il a l'air plutôt fin, il a une vue perçante

Pouvoirs : Il contrôle la brume , le feu et quand il pleure , si ses larmes tombent sur le sol , des roses bleues poussent , si il saigne et que son sang coule au sol , des roses rose poussent...Et si quelqu'un qu'il aime , ou lui , meurt , des roses noires pousseront autour du cadavre.

Images

(Attendez pour vous inscrire)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Neige

Age : 127 ans , elle est immortelle (C'est un animal totem)

Sexe : Femelle

Ancien Clan : C'est l'animal totem de la meute de la Nature

Rang dans la meute : Animal totem et guérisseuse .

Caractère : Douce , affectueuse , elle n'as pas d'ennemis , c'est l'animal totem de son ancienne meute

Signes particulier : Sa fourrure blanche a des reflets argentées sous la lune et dores sous le soleil, ses yeux sont d'un bleu turquoise profonds avec des reflets violets .

Pouvoirs : Soigner , se transformer en l'animal qu'elle souhaite (Renard de Feu , entre autres..) et lire dans les pensées

Images

En renard de feu :

(Plus qu'un perso et vous pourrez vous inscrire ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Fire

Age : 3 600 ans (Il est immortel)

Sexe : Mâle

Ancien Clan : C'est le Dieu de l'ancienne meute des Terres Brulées

Rang dans la meute : Dieu du Feu et éclaireur

Caractère : Incontrôlable, parfois arrogant , solitaire , il sait être sage quand il le faut

Signes particulier : Il a un pelage de Feu et des yeux jaunes vifs.

Pouvoirs : Se téléporter , se rendre invisible, voir tout ce qui se passe et communiquer avec les loups.

Images

Voici Fire , Narnia et Aika ensembles , sous un autre style de dessin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Les inscriptions sont désormais ouvertes !_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Nuance

Age : 1 an et demi

Sexe : Mâle

Ancien Clan : Nuit

Rang dans la meute : Guerrier

Caractère : Nuance est loyal, déterminé mais peut vite s’énerver, il est amical avec les loups qu'il connaît bien, c'est un redoutable chasseur

Signes particulier : Sa fourrure est un dégradé, du noir au blanc, en passant par le violet. Sa fourrure est douce et fournie, ses yeux sont violet. Il est grand, puissant, agile et rapide.

Pouvoirs : Ne craint ni le froid, ni le chaud, il peut voir derrière les arbres quand il se concentre. Quand il est énervé, sa fourrure devient toute noire.

Image :

(ça va comme ça ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Kyo.

Age : 3 ans.

Sexe : ♀ ( femelle exprès pour Banane ^^ )

Ancien Clan : Meute de la Nuit.

Rang dans la meute : Guerrière.

Caractère : Fidèle, n'aime pas qu'on la cherche mais ses se montrer tendre et affectueuse. Si on la cherche ou qu'on l'embête on ses la trouver. Elle est rebelle et n'aime pas qu'on la force. Agile au combats. Rusé.

Signes particulier : Ses yeux de couleur de glace et la marque qui apparet sur le coté de ses yeux quand elle est au combat.

Pouvoirs : La faculté de voir dans la nuit comme en plein jour.

Images (manga , pas de vrai image !) :

Alors, accepté ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Parfait ! Ton image est sublime ! ^^)

Lana : *se balade dans la meute et vérifie que tout va bien , elle s'ennuie un peu , Ryu arrive*

Ryu : *air dragueur , arrive vers Lana* Bonjour douce Lana...*lui fait un sourire charmeur*

Lana : *L'ignore et continue sa route*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?