la meute de loup

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voila mon premier "jeu"! Tout le monde peut s'inscrire! Vous de ver fournir une image de votre loup, sa position, son caractère, etc.

Vous pouvez posséder plusieurs personnages (pas trop quand même)

règles:

-rester calme et respectueux

-aucune menace ou comportement impoli

-aucune argumentation ou vous serez éliminé

-aucune présence de substances illicites ou comportements vulgaires

AMUSEZ-VOUS, c'est un jeu :)

----------------------------------------------

mon personnage: Luna

sexe: femelle

position: chef de la meute (en couple avec Spirit)

caractère: douce, maternelle et calme, elle a eu plusieurs fausses couches, mais espère avoir un louveteau un jour....

second personnage: Spirit

sexe: male

position: chef de la meute (en couple avec Luna)

caractere: il est calme, posé et fière. pas du type agressif sauf si on le cherche. manifeste parfois sa dominance si on le provoque. bon chef et il est le modèle de plusieurs! on l'admire pour sa patience.

A VOUS DE JOUER!