La mémoire du poisson rouge est de 3 secondes?!

Utilisateur anonyme

Chalut à tous amis des animaux !

Je me présente , je fait des vidéos sur les animaux (aussi bien sur l'alimentation , l'éducation ou bien les animaux eux-même )

Cette vidéo est sur les poissons rouges, pour lutter contre les idées reçu.

Voici la vidéo :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=735gKBKT6Kw]

Et voici le lien vers la chaîne pour voire les autres vidéos :

https://www.youtube.com/channel/UCMJH9En5qco2FYfYPjcYNzQ

N'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires des vidéos, je vous aiderais avec plaisir j'ai justement crée cette chaîne pour ça :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo ! c'est rare, les gens qui sont au courant ;)

Utilisateur anonyme

Ce ne serait pas plutot 3 secondes renouvelées toutes les 3 secondes, c'est juste une question /

Il parait qu'un poisson rouge garde en mémoire la souffrance de sa captivité, bocal (il devient fou), aquarium, alors qu'il est par sa nature de vivre en bassin. En Chine comme souvent leurs traditions cruelles, la dernière mode enfermer un poisson rouge dans un porte-clée.

Utilisateur anonyme

c pas de 4 moi plutot (enfin il me semble)

Utilisateur anonyme

3 ou 4 mois, pas pas 3 secondes, c'est sur !