La magnifique histoire de Moi et de mon malinois

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Salut à tous ! je vais aujourd’hui vous faire part d’une magnifique histoire. Celle de Isis et moi . Notre histoire a débuté quand mon papy de cœur a recueilli une chienne nommée Luna , chez un particulier qui la frappait . Elle était très maigre et s’est mis à devenir grosse d’un jour à l’autre . Puis un matin mon papy s’est réveillé par les gémissements de Luna . Quelle fut sa surprise en se rendant compte que sa petite protégée était en train de sortir un petit chiot. Après plusieurs effort et 7 chiots au compteur, 2 boules de poil se ressemblant comme deux gouttes d’eaux - même tache , même couleur , même bouille - sortent quasiment en même temps . La maman s’occupera très bien de ses chiots jusqu’à leurs 4semaines … ou elle sautera par dessus le portail et finira sur la route , percutée par un poids lourd , qui prendra ensuite la fuite . Mon papy, alarmé par le bruit , avait retrouvée Luna mourante et avait été contraint de la faire euthanasiée . Les 9 chiots qu’elle avait laissé derrière elle avait étés nourris au biberons jusqu’à leur deux mois . Certain s’en sortiront avec quelques séquelles comportementales, suite à l’absence de leur maman , mais tous sauf 5 chiots trouveront un propriétaire. Mon papy en gardera 2 pour le gardiennage , Nala et Ramses , un chiot partira chez un particulier . Mais restait encore les deux « jumelles » .

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
3 réponses
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Suite :

L’une d’entre elle , Madji, trouvera foyer chez une de mes connaissance et sera finalement volée à ses propriétaires 2 ans après . Moi et ma mère partons voir les chiots . Ceux qui restaient . Et la petite jumelle de Madji nous taperas dans l’œil . Ma mère la baptisera Isis , et moi habitant chez mon père , ne la connaîtrais pas jusqu’à ses 5 mois . Suite à un grave problème personnel (et une volonté de longue date ) , je part habiter chez ma mère . Ce grave problème personnel , m’auras totalement fait perdre confiance en moi . J’emménage chez ma mère avec mon lapin . Petit à petit je fait la connaissance de Isis . On joue ensemble et en l’espace de deux mois , on crée une super relation de confiance . Je commence à lui apprendre des tours , a la promener seule en bas de chez moi, et très vite , elle me force et m’aide à parler aux gens . Puis ses 1 ans arrivent vite . Je passe tout mon temps libre à sortir mon lapin et à jouer avec ma chienne. On crée une relation spéciale . Cependant , on habite dans une citée et je subis vite de la discrimination, car j’ai du mal à m’intégrer dans mon école . Tout les petits de ma petite citée parlent arabe . Je suis française et belge et essaye tout de même de m’intégrer . Chose que je n’arrive pas à faire . Je me fais discriminer et perd tout mes amis . Alors on déménage et je change d’école . Tout se passe bien . Isis a deux ans . Je retrouve peu à peu confiance en moi dans ma nouvelle école . Pendant 1 an il ne se passe rien de fou . Je trouve deux meilleurs amis . Puis’Isis entame ses trois ans . Mon lapin décède . Je suis très triste mais Isis m’aide a vite m’en remettre . Toujours là pour moi. Alors je vais au collège . On déménage car ma mère entre temps a accouché de ma sœur , et que on trouve un appart de cité (très bien pourtant) a 10 mètres d’un collège ou je vais, Isis a 4ans et je finis haut la main mon année de sixième. Je ramène ma chienne devant le collège et je deviens très populaire , amie avec tout le monde . Forcément , j’ai quelques ennemis , on ne peut être amis avec tout le le monde . Mais ma popularité est due à ma chienne . Je deviens amie avec tout le monde . Ma chienne fête ses 5ans , avec un anniversaire digne de ce nom . Je m’occupe à temps plein d’elle . Ma mère ne s’en occupe pas . Seulement moi.

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Voici Isis

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Utilisateur anonyme

Belle histoire