La magnifique histoire de Moi et de mon malinois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Belle histoire

Voici Isis
Suite :
L’une d’entre elle , Madji, trouvera foyer chez une de mes connaissance et sera finalement volée à ses propriétaires 2 ans après . Moi et ma mère partons voir les chiots . Ceux qui restaient . Et la petite jumelle de Madji nous taperas dans l’œil . Ma mère la baptisera Isis , et moi habitant chez mon père , ne la connaîtrais pas jusqu’à ses 5 mois . Suite à un grave problème personnel (et une volonté de longue date ) , je part habiter chez ma mère . Ce grave problème personnel , m’auras totalement fait perdre confiance en moi . J’emménage chez ma mère avec mon lapin . Petit à petit je fait la connaissance de Isis . On joue ensemble et en l’espace de deux mois , on crée une super relation de confiance . Je commence à lui apprendre des tours , a la promener seule en bas de chez moi, et très vite , elle me force et m’aide à parler aux gens . Puis ses 1 ans arrivent vite . Je passe tout mon temps libre à sortir mon lapin et à jouer avec ma chienne. On crée une relation spéciale . Cependant , on habite dans une citée et je subis vite de la discrimination, car j’ai du mal à m’intégrer dans mon école . Tout les petits de ma petite citée parlent arabe . Je suis française et belge et essaye tout de même de m’intégrer . Chose que je n’arrive pas à faire . Je me fais discriminer et perd tout mes amis . Alors on déménage et je change d’école . Tout se passe bien . Isis a deux ans . Je retrouve peu à peu confiance en moi dans ma nouvelle école . Pendant 1 an il ne se passe rien de fou . Je trouve deux meilleurs amis . Puis’Isis entame ses trois ans . Mon lapin décède . Je suis très triste mais Isis m’aide a vite m’en remettre . Toujours là pour moi. Alors je vais au collège . On déménage car ma mère entre temps a accouché de ma sœur , et que on trouve un appart de cité (très bien pourtant) a 10 mètres d’un collège ou je vais, Isis a 4ans et je finis haut la main mon année de sixième. Je ramène ma chienne devant le collège et je deviens très populaire , amie avec tout le monde . Forcément , j’ai quelques ennemis , on ne peut être amis avec tout le le monde . Mais ma popularité est due à ma chienne . Je deviens amie avec tout le monde . Ma chienne fête ses 5ans , avec un anniversaire digne de ce nom . Je m’occupe à temps plein d’elle . Ma mère ne s’en occupe pas . Seulement moi.
3 commentaires sur 3
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons