La/Le plus belle/beau|Concour|

Chloeptnd07

Bonjour à tous !

Je voulais juste vous dire qu'il y a chez moi la plus belle chienne du

monde !!

Votre chien veut la défier ?

Répondez-moi juste en dessous avec la photo de votre chien, son prénom et son sexe, j'en sélectionnerai 9 sur mes préférés.

Puis, je mettrai à disposition pour tous les internautes un sondage sur une autre page avec les 10 prénoms des plus beaux chiens en comptant Fidji, ma chienne...

Les récompenses :

-Une bizz a tous les participants.

3ème place : Une bizz a tous tes animaux, je t'offre 1 cadeau et je t'ajoute en ami.

2ème place : Une bizz a tous tes animaux, je t'offre 2 cadeaux, je poste un commentaire sur la photo de ton choix et je t'ajoute en ami.

1ère place : Une bizz a tous tes animaux, je poste un commentaire sur toutes tes photos, je t'offre 5 cadeaux et je t'ajoute en ami.

Bonne chance aux participants & Je compte sur tous les internautes pour élire le mieux possible le plus beau chien ou la plus belle chienne de WAMIZ !

Bisouus !✌♥

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je participe avec Laika... C'est une femelle BBS