La jolie petite histoire de la mascotte de notre boutique

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voulais juste vous raconter une joyeuse petite histoire qui est arrivée il y a quelques jours !

Je travaille dans une boutique spécialisée dans la vente d'accessoires pour animaux, et un beau matin mon patron voit un petit chaton se précipiter de l'exterieur vers notre réserve.

Après avoir cherché toute la journée, impossible de le retrouver... Le lendemain, même scène, la reserve est completement retournée, nous cherchons dans tous les recoins, impossible de le retrouver... Mais il joue avec nos nerfs et de temps en temps lance un petit miaulement pour signaler sa présence...

Et finalement, après 5 jours de recherches acharnées, regardez qui nous avons retrouvé !

N'est il pas mignon ?