La halte des nouveaux membres

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi, nouveau membre!

Je crée ceci pour bienvenir les nouveaux membres de Wamiz. Ils pourront rencontrer les plus anciens membres et poser des questions concernant Wamiz et même découvrir un peu le site.

Ceci dit, ce n'est pas pour discuter de tout et de rien (il y a déjà un coin pour ça) avec les nouveaux membres, mais plutôt pour que nos nouveaux membres aient un accueil digne de ce nom.

On respecte les règles déjà mises en place et surtout pas de disputes (s'il y a des disputes, c'est que vous n'utilisez pas ce post convenablement).

1 réponse
Knut1990

Bonjour Chelfie bienvenu parmi nous *-* si tu as des questions n'hésite pas .