La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il y a quelqu'un ? Adeline ? : ( )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix (murmure) Non laisse moi faire...dés que je siffle tu arrive! (sourit et grimpe l'escalier)

La voix: (voit Félix) Que fait-tu ici?! Tu n'est pas dans ta cage?!!

Neytiri (reléve la tête, elle ouvre de grands yeux en voyant Félix, voix intérieur: Mais qu'est ce qu'il fait...??!!)

Félix: (fait un clin d'œil discret à Neytiri) Tu as oublié de la refermer....façon tu ma mis un collier qui me permet de ne pas m'échapper...

La voix: Ah oui c'est vrai....ben met toi là, je finis avec Neytiri...et je me nourris de toi....(continue d'absorber l'énergie de Neytiri)

Félix (se met derrière La voix et siffle: Lanta doit attaquer La voix, lui faire mal, il ne peut pas la tuer, elle est invincible, Félix rentrera après)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *entends le sifflement , il se jette sur la voix et commence à l'attaquer , il lui arrache une oreille et lui mord le cou* Félix ! À l'aide , je tiens plus , elle va m'avooooiiiiiir ! *la voix viens de jeter Lanta tout au bout de la pièce , dans l'escalier , elle s'approche et commence à pomper son énergie*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais manger , attends moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (voit Lanta, elle ne peut rien faire, elle est trop faible)

La voix: (rigole) Tu vois Neytiri, je te l'avait dit que j'allais tuer celui qui viendrai te chercher....(prend l'énergie de Lanta)

Neytiri (une larme coule, elle détourne le regard, elle ne veux pas voir ça)

Félix (se transforme en aigle, se pose délicatement sur le dos de La voix qui ne sent rien, et perce son dos)

La voix: (hurle, elle se sent piéger, elle n'a pas absorber assez l'énergie de Lanta, du coup Lanta va très bien et peut aussi l'attaquer, elle se dégage de Félix et s'envole difficilement, plein de sang s'écoule d'elle)

Félix (se pose sur le sol, et se retransforme en chat) Elle ne peut pas aller bien loin, elle perd beaucoup trop de sang...

Neytiri (très faible, s'évanouit)

Félix: (sourit à Lanta puis voit Neytiri, il se précipite vers elle) Neytiri!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Me revoilà)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta (un peu faible quand même) Ney ! Ney ...*il lui lèche le visage pour qu'elle se réveille*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (trop faible, ne se réveille pas par une simple léchouille)

Félix: Je vais te donner de l'énergie Lanta (donne de l'énergie à Lanta) Je vais m'occuper de Neytiri maintenant...(donne beaucoup d'énergie à Neytiri)

Neytiri (se réveille doucement, elle ouvre de grands yeux en voyant Lanta et Félix) Mes héros!! (se jette dans les pattes de Félix et le serre fort, puis se jette dans les pattes de Lanta et l'embrasse)

Félix (sourit quand Neytiri lui fait un calin) De rien, tu voit tu as 2 sauveurs au lieu d'1! Ta de la chance! (rigole)

Neytiri (rigole et se frotte à Lanta) Merci beaucoup vous 2...j'ai crue que j'allais vraiment rester ici....elle est tellement puissante...elle ma pris beaucoup d'énergie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *serre Ney très fort* Tu m'as manqué ...On rentre ? *regarde Félix puis Ney*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Adeline ?)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?