La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snow : Pour quoi faire ?

(Loveuuuly , je dois y aller ,à demain ! :P )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ok, moi aussi à demain bonne nuit♥)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Lord Banane, je t'attend pour la bataille entre Félix, Lanta et la voix ;) )

Félix: (murmure à Lanta) J'ai un plan, laisse moi faire....lorsque tu entendras siffler, tu pourras venir et te jeter directement sur La voix, pendant que tu l'occuperas, car tu ne peux la tuer seule, tu peux lui faire mal, moi je me transformerai en démon et je l'attaquerais par derrière....ok?

La voix: Bon je vais me nourrir Neytiri...viens ici (sourit)

Neytiri (avance doucement)

La voix (pose ses pattes sur la tête de Neytiri et lui absorbe beaucoup d'énergie, bien sur, elle lui en laisse un peu pour pouvoir s'occuper d'elle)

Neytiri (elle a atrocement mal, cela fait plusieurs fois qu'elle le fait, elle ne peut rien dire, elle souffre en silence, elle se sent de plus en plus faible)

Camou1
Camou1

Hosti :(s'évanouit de peur et de douleur)Félix ...je ....ou est ney...lana t'aime ...hé ben reste avec elle (une larme coule et va vers lanta) mon pote, Félix veut détruire nos vies !(une autre larme coule) cherchons ney ensemble

Kaya :snow tu es triste (le prend dans ses pattes)

Kai:taïga ! ! viens (court vers hosti et passe devant Félix et lana)le traitre ,tu es un monstre sans coeur Félix !

Camou1
Camou1

Hosti : (aboit)ney on va te sortir de là (il se posa a cote de lanta suivit de kai )Félix il faut s allier, je veux vous aider et sortir ney de là ! cette voix !(grogne)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(La voix s'était transformé en Félix, et avait fait prisonnier le vrai Félix, elle a kidnappé Neytiri, après 2 jours de marche Lanta arrive la où La voix garde Neytiri, il libére le vrai Félix, et après ils vont attaquer la voix, Hosti ne sait pas où c'est, il ne peut donc pas les rejoindre, lis les pages avant d'écrire stp...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: Snow j'ai besoin de voir la boule de cristal vite stp * tête triste*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Coucou Loveuuuly :), j'espére que tu ne nous en veut pas d'avoir utiliser la voix :/)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Me voilà ! :P)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *murmure* D'accord , on se rend invisibles ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?