La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta marche depuis longtemps , il arrive là où se trouve Ney , il s'approche d'une cage , Félix est à l'intérieur , il dit d'une voix faible: Félix ...Ney ...La voix ...Il faut la sauver et *il lui dit la formule pour se téléporter , puis il s'évanoui , de faim , de soif , de fatigue , de peur ...*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Adeline ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix: Quoi?!! Mais qui êtes vous? (inquiet) Neytiri est en danger?! Je vais vous sauver (avec ses pouvoirs, il réveille Lanta et lui redonne toute son énergie, lorsque Lanta est réveillé) Dites moi en plus! Que sait-il passé?

La voix: (entend Félix) Félix! Tais tois voyons!

Neytiri (léve la tête en entendant "Félix", voix intérieur: Félix est...ici...??!!)

La voix: Qu'as tu ma chère?

Neytiri: Oh...rien...(elle a peut être révé,... elle a crue entendre le mot "Félix", elle est de nouveau démoralisé)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta *chuchotte* C'est la voix , elle l'a capturé ! Merci Félix , merci beaucoup ...Je suis Lanta !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta *lui raconte tout* Je suis désolé Félix ...Je suis tombé amoureux de Ney *baisse la tête , honteux*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix: (chuchotte) Lanta...Je suis Félix....(se baisse pour le saluer) Oh...(est un peu déçue) On verra ça plus tard...Neytiri est ici....??!! La voix la capturé? Mais pourquoi donc?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Je crois qu'elle à dit que c'était pour avoir quelqu'un à s'occuper ...Ça fait deux jours que je marche , vous êtes ici , elle doit aussi y être .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta *voit l'air déçu de Félix* Navré *baisse la tête*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix (se téléporte hors de la cage) Ne soyez pas navré...on ne peut pas échapper à l'amour...(sourit) Oh...je comprend votre faiblesse alors...la voix ma capturé aussi pour jouer un mauvais tour à Korra...je pense que c'est ça....je suis là depuis très longtemps, je ne sais même plus combien de temps...bref allons y c'est par là mais il faut être discret...(se dirige vers un escalier)

La voix: Que tu es belle...plus belle que Korra...je ne laisserai personne venir te chercher...s'il le faut je le tuerais!

Neytiri (fit un léger crie de peur, elle baisse la tête)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Merci ...*il lui lèche l'oreille en signe d'amitié et le suit*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?