La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (lui fait un clin d'œil discret) Bon allons y Félix...

Félix (sourit et part avec Neytiri, fier)

Neytiri: Si tu es le vrai Félix...dis moi....de quel clan je fais partie....et qui est Tsutai...?

Félix: (dit en toute franchise, pensant que c'est la vérité) Ben tu fais partie de mon clan! Et Tsutai c'est mon frère! Mais on s'aime pas trop...

neytiri (voix intérieur: Oh non...Lanta avait raison..., fait semblant de rien) D'accord...(part doucement)

Félix: Hey où tu vas...?

Neytiri: Euh...je...je...

Félix: D'accord...tu a aussi compris...(se transforme en La Voix) Si cela est comme ça...(elle prend Neytiri et s'envole hors du temple avec elle, évitant les piéges)

Neytiri: Non!!! Lantaaaaaaaa!! Lache moi!!! (une larme coule)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *capte le clin d'œil de Neytiri , il les suit discrêtement* (Ney se fait enlevée) Oh non ! Je fait quoi ?! Je ...*prend un air déterminé* Je suis un vagabond ! *il se transforme en griffon et les suit en volant* Lâche-là !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La voix: Ah ah! (rigole) Si tu crois me rattraper! (elle s'envole plus vite et se rend invisible)

Neytiri (pleure en silence, elle ne peut rien faire, et elle sait que Lanta fera tout son possible mais elle a peur pour lui...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : (ne voit pas que la voix c'est rendue invisible , il vient de découvrir un nouveau pouvoir sans le savoir ...) Arrêtes toi ! *il accélère , il est à côté de La voix*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(non stp...on avait pas dit ça :( )

La voix: (ne parle plus et change de direction, elle accélére toujours)

Neytiri (démoralisé, se laisse faire)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(OK)

Lanta : *ne voit plus La voix* Au non ! *il commence à pleurer* Je sais ! Le royaume de Korra ! Je suis sûre que c'est là que se terre la voix ! *il se dirige vers le royaume de Korra*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tu refait un roman ? XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(désolé, ya eu un bug :/)

La voix (continue de voler puis atterrie quelque part, pas dans le royaume de Korra, autre part, elle enferme Neytiri dans une prison) Voilà arrivé! J'espére que le voyage n'a pas été trop long, si c'est le cas je m'en excuse! (sourit)

Neytiri: (baisse la tête) Pourquoi m'avoir kidnappé...?

La voix: Pour veiller sur quelqu'un, comme je l'ai fait pour Korra! Lorsque je ne l'ai plus eu, j'ai été très triste, là au moins il sauront ce que j'ai ressentie!

Neytiri (ne parle plus, une larme coule)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *hurle de désespoir* Neeeeey ! *il fond en larmes*

Lanta commence à marcher , marcher , il est dans la bonne direction mais il est loin ...Il ne mange pas et ne dort pas , cela fait 2 jours qu'il marche sans s'arrêter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(après 2 jours, Neytiri mange par la force de la voix qui s'occupe très bien d'elle mais Neytiri n'est pas heureuse, elle veut être auprès de Lanta, elle n'est plus dans une prison, mais porte un collier qui permet de ne pas s'échapper, elle est démoralisé)

La voix: Allez viens ma belle, je vais te brosser (sourit)

Neytiri (arrive en trainant les pattes, elle s'assoit devant la voix et se laisse brosser)

La voix : Tu as une belle crinière...!! D'un beau bleue!! (la caresse et la renifle)

Neytiri (souffre, même si elle ne lui fait pas mal, et pleure en silence)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?