La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Jusqu'à demain ? : ( )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Adeline ! :D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je vais manger : ( Attends moi ! :D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix: Non! C'est de sa faute, si Lana est partie (prend Hosti et le balance en l'air)

Neytiri: Félix! Arrêtes!!

Félis: Non je ne m'arrêterais pas, j'ai d'abord perdue toi, puis Lana je veux tuer Hosti!

Neytiri: Le Félix que j'ai connue n'aurai jamais fait ça...

Félix: Tout ça est du passé! (il va voir Hosti fortement blessé)

Neytiri (hésite, elle regarde Lanta avec un air triste qui veut dire pardon je t'aime) Et si....et si on fait vraiment le truc de rester seul 2 jours...? (elle baisse la tête)

Félix (s'arrête, se retransforme en renard et s'approche doucement de Neytiri) Tu me promet que tu le feras vraiment?

Neytiri: Oui....(elle regarde Félix)

Félix: (sourit) D'accord (il caresse la crinière de Neytiri)

Neytiri (se laisse faire, elle a peur, elle a aussi peur de la réaction de Lanta...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *grogne sur Félix* Ney , puis Lana ,puis encore Ney ! TU TE FOUS DE MOI ?! TU VA EN BRISER COMBIEN DES CŒURS AVANT D'ÊTRE HEUREUX ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Arrêtes Lanta (le regarde avec plein d'amour) Si c'est comme ça qu'il arrêtera...c'est mon choix...(une larme coule)

Félis(sourit) Elle a raison, et oui j'ai brisé des cœurs, mais juste brisé, on peut les recoller, non?

Neytiri (n'ose pas le regarder)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *comprend tout d'un coup, il prend Félix par la peau du coup et le soulève de terre* Tu n'est pas Félix ! Tu es la voix !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix: Quoi?!!! Non! C'est qui la voix? (rigole) N'importe quoi! (regarde Neytiri) Neytiri tu me crois...?

Neytiri: Lanta, pourquoi dit tu ça, tout ça pour que je ne parte pas...(voix intérieur: Et si il avait raison Lanta....)

Félix: Tu vois! Alors lache moi au lieu de dire n'importe quoi!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta *se tourne vers Ney et lui jette un regard triste , voulant dire : Même toi tu ne me crois pas ?* *il gémit , pose Félix au sol et se retourne pour ne pas que Ney voit les larmes coulées , il part *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Adeline ? )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?