La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana à Yumin : Je suis quelqu'un qui n'aurais pas dût exister ...*elle redevient normale*

Pensées de Lana : Tout le monde me déteste ...

Elle tourne le dos et repars en boitillant ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

relih : (Relih qui dormais fut réveillé par des voix en contre bas et il ne le supporta pas. Il poussa un cris froid et puissant).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: C'est le loup! Je l'ai entendu, il est par là! (court)

Neytiri: Alpa! Attends moi!! (rattrape Alpa)

Werewolf
Werewolf

Yumin : Attends Ney, je crois que cette lou... euh je crois qu'elle a besoin de parler.

(s'approche de Lana) Vous êtes sûre de ne pas vouloir parler un peu ? Je ne fais partie d'aucun clan alors, aucun risque que je vous trahisse (sourit)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana fut glacée par un cri strident , elle fit un écart et sa patte (qui était déjà blaissée) se cogna contre une pierre , elle saignait .

Lana : Aïe !

Pensées : J'ai vraiment la poisse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Non , je ne veux pas exister aux yeux des autres ...Ça n'en vaut pas la peine ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: (se trouva face à face avec le loup dont elle parlait) C'est lui...

Neytiri (se rapprocha doucement) Bonjour, je suis venue vous remercier de nous avoir aider à retrouver Alpa, que puis je faire pour vous en échange?

Werewolf
Werewolf

Yumin : (regarda vers le hurlement, puis se reconcentra vers Lana) Oh tu t'es fait mal... Neytiri a le pouvoir de guérir, en attendant qu'elle revienne par là, je peux peut être apaiser un peu ta douleur

(il cristallisa son corps) ma patte est froide, cela va amoindrir la douleur (il posa sa patte sur la blessure de Lana)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Neytiri ? Heu ...Non ! Je n'ai pas besoin d'elle

*elle récite dans sa tête une formule et regarde sa patte d'un regard ...Froid et brulant à la fois ....*

La blessure se referme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bien sur Lana sait aussi guérir, comme par hasard...)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?