La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (regarde Kaya bizarre) Qui es tu? Je ne te connais pas... (puis regarde Laaura) Bonjour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ADELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! TU M'A MANQUÉ ! MA BFF)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laaura : * regarder mystérieusement Ney *

Camou1
Camou1

Kata :c'est toi ney? tu aimes lanta ou Félix?moi Jaime lanta (regarde ney puis lanta)

Kai:ney est revenu (saute de joie et fonce sur ney) je suis content que tu sois revenue!!

Camou1
Camou1

Kata :c'est toi ney? tu aimes lanta ou Félix?moi Jaime lanta (regarde ney puis lanta)

Kai:ney est revenu (saute de joie et fonce sur ney) je suis content que tu sois revenue!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je suis là!!! :D, je n'ai pas plus me co ces derniers jours, je pourrais me co tous les jours :) pour finir, car c'est illimité!! :D)

(après une semaine) Neytiri: Bon, allons voir Lanta...(elle se met en route vers le temple)

Camou1
Camou1

Hosti : alors pourquoi ?

(New perso)

Iton:lyrion noir et feu ,2 ans,courageux gentil.et un peu drageur ,yeux verts

Iton:heu salut les amoureux ,je suis IU la?

Hosti:(le regarde en montrant les crocs)au lac ,tu remontes et tu arrives au temple laisse nous tu veux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laaura : * regarda la scène *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Non , je ne te déteste pas mais *une larme roule sur sa joue*

Camou1
Camou1

hosti : (fixe lana) tu veux me dire adieu ?? (larmes aux yeux)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?