La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Oui , dis lui de venir au temple , je t'attends dans la pièce des peaux de bête , d'accord ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Ok...(a un peu peur...elle voit Lanta s'éloigner, elle le rattrape et l'embrasse) Je t'aime...(puis elle va en direction de Félix)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *l'embrasse* Moi aussi , plus que tout ...*il se remet en route , il arrive au temple et monte dans la pièces des peaux de bêtes*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Me revoilà ma connexion...)

Korra: *à Lana*

Korra: Je ne sais pas si je suis prête à les retrouver *tête triste*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Allez Korra , viens te reposer un peu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: Je me demande encore comment je me suis transformé en serpent tu sais le faire?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Non , je ne sais pas ...

(Adeline ? : ( )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: Ce n'est pas normal... Tu pense pas que je suis vagabon? *inquiète*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Choups 🤧 )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (arrive près de Félix)

Félix: Ah...tu en as mis du temps (il s'apprête à l'embrasser, mais Neytiri recule) Qu'est ce qui a encore...(soupir)

Neytiri: Tu as été absent pendant trop longtemps, pendant ce temps, j'ai rencontré Lanta...et je me suis lié d'amitié avec lui...puis l'amitié a évolué...mais je me posais la question: Et Félix? Est ce que je l'aime encore? Est ce qu'il m'aime?

Félix (ne parle pas, il s'ennuie, et regarde Neytiri d'un air: pffff jmennuie passe au fait....)

Neytiri: Puis j'ai réfléchit et j'ai décidé de choisir Lanta le temps que tu revienne, j'étais heureuse...(une larme coule) et là je te revois...je ne peux pas abandonner l'idée de réfléchir entre vous 2 alors j'ai voulue passer 2 jours avec toi...mais je me suis vite rendue compte que celui que j'allais abandonner celui que j'aime, qui ma toujours soutenue, avec qui j'ai passé de bons moments...seul 2 jours...avec la peur qu'il fasse des choses horrible (une autre larme coule)

Félix (réfléchit) Donc tu ne me choisit pas moi, mais lui....??!!

Neytiri: Oui...je suis désolé...

Félix (s'énerve) Tu es donc venu me sauver tout ça, on allait passer 2 jours ensemble et tout tombe à l'eau??!! (se transforme en démon) Tu va le payer! (il se jette sur Ney et la plaque au sol)

Neytiri (se transforme de justesse en tigre blanc, elle savait qu'il allait s'énerver et s'étais préparer, elle mort Félix au cou, celui ci la relacha, elle se mit debout et sauta sur lui , elle lui griffa le dos) Je ne veux pas te tuer!

Félix: (tourne autour de Neytiri) Alors pourquoi continue tu de m'attaquer?!!

Neytiri: Je me défend!! Viens au temple! On doit discuter!

Félix: Où? Pourquoi ne pas le faire ici! !(grogne et mord fort la patte de Neytiri a sang)

Neytiri (se retransforme en renarde louve et fait une tête triste) Tu veux vraiment me tuer...?

Félix (se ressaisit et se retransforme en renard) Pardon...non...je...c'est que je t'aime....

Neytiri: Si tu m'aurais aimer tu aurais accepter mon choix et ne m'aurai pas attaquer...

Félix: Bon allons discuter au temple... (ils se téléportent dans la salle des peaux de bête, encore tous les 2 en sang) Que fait-il ici?!! (a vu Lanta)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?