La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *sent son cœur se réchauffer , il s'emplit de joie* Moi aussi je l'aime ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Non , c'est pas dangereux *sourit*

Pensées : Elle est trop mignonne !

Lanta : Tu veux monter et Lanta mobile ? C'est comme la Yumin mobile *rigole*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Ouf! J'ai eu peur! Mais je dois te surveillais quand même des méchants! (regarde autour d'elle et montre les crocs puis saute de joie par la proposition de Lanta) Oh ouiiiiiii!!! (monte sur le dos de Lanta)

Neytiri (à Félix, un peu géné) Alors qu'a tu fais pendant tout ce temps....?

Félix: (rigole et fait un sourire charmeur) Cela ne te regarde pas fouineuse...(il l'embrasse)

Neytiri (étonné, qu'il l'embrasse, rougit et se sent géné, voix intérieur: Pitié que Lanta ne voit pas ça...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *rigole* Allons-y ! *il se rent invisible avec Alpa , il croise Ney et Félix qui sont en train de s'embrasser , il se sent triste et s'arrête , il regarde la scène , sa tête est comme vide , une larme roule toute seule sur sa joue , il se bouge pas*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Allez avance!! (ne fait pas attention a Félix et Neytiri) Il y a un escargot devant? Tu as peur de l'écraser? Au faite on va où?

Neytiri (géné, se retire de Félix d'un coup)

Félix: Hey...ça va pas...

Neytiri: ça fait bizarre...je te cherche depuis longtemps, on te retrouve et tu m'embrasse comme si rien ne s'était passé...

Félix (ne comprend pas) Ben ce n'est pas ça que tu veux?

Neytiri: Je sais pas...(une larme coule, elle pense à Lanta, il est surement encore en train de pleurer, sous la surveillance d'Alpa...) Je suis désolé, il faut que je sois seule, ça va trop vite, je reviendrai après...(elle court en direction de la forêt et va près de la rivière)

Félix (se demande quoi et attend Neytiri)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Euh ...On va aller ....Où tu veux ...Tu veux aller où ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta :

Pensées: Où elle va ? *il la suit en courrant , avec Alpa sur le dos*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Dans l'eau!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii

Neytiri: (arrive à la rivière et éclate en sanglot, elle regarde son reflet dans l'eau, puis crie et tape son reflet dans l'eau) Mais qu'est ce que j'ai fait...??!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ouip : ) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *se sent triste pour Ney , il pose Alpa à terre et se rend visible , il s'approche de Ney qui lui tourne le dos , le refflet de Lanta est à côté de celui de Ney*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?