La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ouais : D)

Lanta : *retiens avec peine ses larmes , quelques larmes coulent , il balbutie* D'acc-D'accord ...Je...Je comprends *il se retourne vite pour éviter que Félix le voit pleurer et commence à marcher vers la forêt , il merche longtemps puis se couche sous un arbre* Je vais perdre l'Amour de ma vie ...*il fond en larmes et enfoui son museau dans ses pattes*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ouais XD)

Lana : Oulàlà ...Allons-y .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (est triste pour Lanta..., elle sait qu'il pleure)

Félix: Allez viens Ney...(lui léche le museau et ils se mettent en route)

Neytiri (pas très à l'aise, n'arrête pas de se retourner pour voir si Lanta reviens, elle pense à lui)

Félix: On fait la course (se met en position de jeu)

Neytiri (voix intérieur: le seul truc que je veux faire c'est être avec Lanta...mais donne une chance à Félix! Tu as raison...Neytiri fait un sourire forcé) Ok... (murmure à Alpa) Va voir Lanta, et dit lui que je l'aime toujours et surveille le, j'ai peur qu'il fasse des choses horribles...(après elle commence à courir suivit de Félix)

Alpa: D'accord! (repére Lanta et va dans sa direction)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta :*les larmes coulent sur ses joues* Que vais-je faire maintenant ? *gémit* Je sais !*il se rend invisible et suis Ney et Félix , il regarde les yeux de Ney pour voir si ils reflète l'Amour ou le regret , il regarde aussi le pendentif qui brille au contact de l'Amour , il ne voit pas bien d'ici , est-il en train de briller ? *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta :*voit Alpa , il se rend visible* Tiens Alpa , tu fais quoi ?

Pensées : Toi aussi tu t'es fait jetée ...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: (sourit) je te surveille! Et j'ai un message de Neytiri qui t'aime toujours...

(le pendentif brille légèrement, beaucoup moins fort que Lanta et Neytiri)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui j'ai vu , c'est pour ça que j'ai fait le deuxième message ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : C'est vrai ? Tu es sûre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Dis moi , tu peut essayer de voir si le pendentif de Ney brille ou pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alpa: Oui! C'est elle qui me la dit! En personne en plus! Ok! (elle courre à toute vitesse, et regarde sans se faire voire le pendentif, elle reviens vers Lanta) Il brille pas beaucoup....c'est dangereux?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?