La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Euh ...

Pensées : Il est surement mort ....*se sent triste pour Korra*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix: (regarde Lanta bizarre...) Si vous y tenait...(soupire et fusille Neytri du regard, il se demande ce qu'elle fait avec ce loup, il a une petite idée, et ça ne lui plait pas du tout...)

Neytiri: (a vu le regard de Félix, et détourne le regard, elle soigne Félix sans parler)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: Elle s'appellent Shy (oui j'ai pris le prénom de la photo)

Korra: Mais je ne connais rien de mon père...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *voit le regard que Félix à jeter à Ney* Hey ! Tu vas présenter tes excuses à Ney , tu es en position de faiblesse , je pourrai te tuer d'un coup de crocs , cela fait six mois que tu es partit , et tu juges déjà , donc il va se calmer le minou OK ?!*montre les crocs*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tu peux pas , c'est le nom d'un de mes persos ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( à ok)

Elle s'appelle: Helka

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : C'est un très beau nom ...Ma tante s'appelait Akela ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félix (étonné par le ton de Lanta et se transforme en renard, le renard que connais Neytiri, se reléve, il est guérit et fait face à Lanta) Je ne suis pas qu'un simple minou, sais tu te transformer comme moi?! Sais tu que je peux me transformer en démon?!! Tu n'est pas le seul à pouvoir me (prend la voit de Lanta) "tuer d'un coup de crocs"! Je suis parti et alors! Cela ne vous regarde pas!! (montre les crocs)

Neytiri: (rougit en voyant Félix en renard, puis s'interpose entre les 2) Oh! On se calme!! C'est bon je n'ai pas besoins d'excuses Lanta...c'est plutôt moi qui devrait m'excuser...(elle regarde Félix)

Félix (hésite) Moi aussi je m'excuse de vous avoir juger(garde la tête haute et a parlé d'un ton neutre, puis réfléchit) Ah...ok...j'ai compris pourquoi tu défend Neytiri et qu'elle te défend....vous êtes ensemble...ok...

Neytiri: Je ne défend personne!! Je suis neutre!! (voix intérieur: Et voilà, c'était comme ça que ça allait se passer j'en était sur...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: C'est un peu pareil *sourit *

Korra: Si je demande à la boule de cristal ou est mon royaume elle me répondra?

( Jooooo tu me manque:) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *se transforme en renard , puis en démon* Et oui Môssieur , je suis aussi un vagabond ! Sais-tu que tu as rendu Ney malheureuse et qu'elle à pleurer car tu ne revenais plus ? Qui était là pour la réconforter ? Pas toi en tout cas !*il se retransforme en Lanta et s'assoit à côté de Ney* Si je ne me bat pas , c'est pour toi , pas pour lui ! *montre les crocs en direction de Félix* On viens le sauver d'une mort certaine , et il ose te parler sur ce ton !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?