La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : La ferme ! Je parle !

Lana : Sais-tu que Korra est amoureuse de mon frère ? Elle était jalouse qu'il soit avec Neytiri , alors , elle se met peut être avec toi ...Pour se venger ...? Pour savoir , regarde si elle se noie dans ton regard , où si elle cherche celui de mon frère dans tes yeux , si la nuit elle ne dort pas et l'attend , si la journée , elle part pour être "seule" Fais attention à ça ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ryu : ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Oui , mais moi je ne suis pas capricieuse , et on en sait quoi que t'es une princesse ? On a pas de preuves ...Tant que je n'aipas de preuves , je ne te crois pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Bah me croit pas ...Mais fait bien attention , regarde bien son regard ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: Moi aussi je peux parler c'est ma bouche! Et tu peux parler, pour essayer de nous séparer tu n'y arrivera pas! Puis va te trouver un mâle et laisse nous! Et oui c'est vrai que j'était amoureuse de lui mais je l'était ryu c'est du présent!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: que tu me croit ou pas je m'en tape!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Je ne veux pas vous séparer...Je dis ce que je pense , car moi je ne parle pas dans le dos des gens , je parle face à face ...Parle moi sur un autre ton ...OK ?! Je peux te tuée d'un coup de crocs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Tu te dis princesse, mais tu es vulgaire ! Moi j'ai la preuve que je suis une princesse ...Mais toi , tu n'en a pas ...Autant , tu ment , à Ryu , à tout le monde , tout ça pour qu'on te porte haut dans le ciel ...Tu as une preuve ? J'attends ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: Et toi tu à vu la façon dont tu me parle? Et n'oublie pas que j'ai 7 vie plus 1 vue que j'ai également de ma mère... Donc va a ton temple et laisse nous et parfois je reste seule vu que j'ai des problèmes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Moi aussi j'ai des problèmes ...TOI ! Non , je ne pars pas , j'attends une preuve ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?