La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Euh dit d'abord ce que tu prend pour Lana....et ben tu as de la chance d'avoir trouvé....oh regarde on est arrivé aux sapins! (il y a plein de sapins, de différentes couleurs, de différentes tailles, elle est fasciné et ouvre de grands yeux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : De la viande et du miel ...Waouh ! Regarde là-bas les décorations !*il y a un stand avec pleins de décorations* Que c'est beau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Je peux lui prendre du zébre et toi le miel? C'est magnifique....(elle s'approche d'un objet, une guirlande lumineuse mais elle ne le sait pas, d'un seul coup l'objet s'illumine de bleue, elle cria légèrement, sursauta et se cacha derrière Lanta, elle se demande ce que c'est, elle regarde l'objet de loin, méfiante)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Si tu veux ... *rigole et se tourne vers Ney et lui lèche le museau* Tu es trop mignonne ! Viens, on va voir , c'est une guirlande lumineuse , ce n'est pas dangereux . *il avance doucement avec Ney et pose une patte sur la guirelande*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (avance doucement en se collant à Lanta de peur, elle hésite à toucher cette guirlande, elle pose enfin doucement sa patte et il ne se passe rien, elle colle sa patte à celle de Lanta, puis elle regarde Lanta et rigole) C'est bizarre quand même....!! (l'embrasse et pose sa patte sur celle de Lanta)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *L'embrasse* Oui, très bizarre ... Bon , je te laisse choisir le sapin *sourit et lui lèche l'oreille*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Mais je ne m'y connais pas...choisissons ensemble, tu me propose et je te dit! (sourit)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : D'accord ! *il lui montre un petit sapin , couvert de fausse neige a paillettes bleues* Celui-là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (tourne autour du sapin et éternue) Désolé....autre chose...mais il était très beau t'en fais pas! (lui léche la joue)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : D'accord *il lui montre un grand sapin vert , doux et feuillu* Celui-là ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?