La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

relih : (relih entendit une voix derrière lui et s’arrêta). qu'est-ce que je doit faire ? Partir ? leur parler ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: oui...mais je n'ai pas trés bien compris la phrase qu'il a dit: Pour ce faire passer pour un inconnus il suffit de changer de formes sans être vus...quel est le rapport?

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : (Je crois qu'il ne sait même pas pourquoi il nous a suivi...)

C'était assez flou... Peut être qu'il a voulu dire que si tu changeais ton apparence, Tsutaï ne te reconnaitrait pas et tu pourrais vivre au clan du feu avec Felix sans soucis. Mais ça ne me semble pas être une bonne solution.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: non je veux être moi même....et puis je ne me sentirais pas bien et mentir à Taï? Oula jamais! Que faisons nous en l'attendant?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

relih : (relih tourna la tête vers eux, les dévisagent une dernière fois et parti en courant des questions pleins la tête)

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Je suis d'accord avec toi.

Ben en attendant, il y a toujours ce loup qui nous suivait. Je vais m'approcher de lui (Voit Relih s'enfuir) Oh... Trop tard ^^"

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: oui...peut être qu'il avait besoin d'aide...mais il est peut être timide...

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Très mystérieux en tout cas..

Qu'est ce que tu en penses, on retourne à l'arbre? On a emmené Rikkune assez loin de son tronc.

Remarque, il peut peut être se téléporter? J'aimerai bien savoir quel type de pouvoirs il a. (sourit)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: oui allons y, oh il doit en avoir beaucoup c'est un dieu...

Alpa (arrive) eh! Yumin, Neytiri!! Je suis là!! J'en avais mare de jouer avec les oiseaux!

Neytiri: ah Alpa (rigole) ah ce que je vois tu nous as encore entendu...

Alpa: oh pas beaucoup, je suis juste venue...

Citer
Werewolf
Werewolf

Yumin : Je vois que tu fais des progrès en course (sourit) (se retourne vers Neytiri, l'air de demander si c'était une bonne idée qu'Alpa assisste à la conversation avec Rikkune)

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?