La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (méfiante) D'accord...(s'approche de Korra et essuie ses larmes)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *sert Ney dans ses pattes* Je ne veux pas me disputer avec toi ...*il lui lèche le museau et la suit , puis il remarque Kishi* Bonjour ! *sourit* Qui êtes-vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kishi : Je suis une jeune louve du Clan de l'Eau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Que fais-tu en pleine savane ? Et comment t'appelles-tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (entent "clan de l'eau" et va voir Kishi) Bonjour, vous êtes du clan de l'eau? Je ne vous ai jamais vu...(la regarde bizarre)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kishi : C'est normal. Je viens de me faire recruter par votre clan. *lui sourit pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Ça ne réponds pas à ma question ...Pourquoi êtes vous si loin du clan de l'eau ? En pleine savane ? *il s'assoit près de Ney et caresse sa crinière bleue*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Ça ne réponds pas à ma question ...Pourquoi êtes vous si loin du clan de l'eau ? En pleine savane ? *il s'assoit près de Ney et caresse sa crinière bleue*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (méfiante) Par qui t'es tu fait recruter...? c'est à moi qu'on s'adresse normalement...(aime bien ce que fait Lanta, mais ne réagit pas car elle est curieuse face à Kishi )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *commence à faire la toilette de Ney en lui léchant l'oreille conciencieusement*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?