La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: Et tu le dit en plus tu croit que je n'est pas souffert? Tu n'est pas le seul... *Korra se mets dans une colère pitoyable*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Arrête tes gamineries bon sang !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra *elle se mets en colère devient rouge et devient géante avec une voie bizarre* Lanta tu va voir, *jette une boule de feu avec c'est oreille....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *se trasforme en démon , il est deux fois plus gros que Korra* *il la prends par le cou et le soulève de terre* Comment oses-tu ?! Après que je t'ai aidée ! *il rugit férocement et la jette dans le cage qu'il referme* On fait moins la maligne hein ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *se trasforme en démon , il est deux fois plus gros que Korra* *il la prends par le cou et le soulève de terre* Comment oses-tu ?! Après que je t'ai aidée ! *il rugit férocement et la jette dans le cage qu'il referme* On fait moins la maligne hein ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: *s'évanouit * *et médite fortement elle se souvient que sa mère lui a appris une chose: si personne peux t'aider la terre et toujours là elle soulève la terre ainsi que lanta elle enroule de la terre dur autour de ces pattes elle mets de la terre entre les barreaux et elle les casses ensuite elle sort et va au courant car se soir c'est la pleine lune*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *tire fort ses pattes et se libère , il se rend invisible et suis discrètement Korra*

Lanta (invisible) *prends une voix grave et terrifiante* Korra ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: *cherche la pleine lune elle sent que quelqu'un la suit ensuite elle s'évanouit puis rêve de sa mère elle n'est pas morte! Puis cherche lanta pour s'excuser...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *suis Korra de très près*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra:* elle c'est évanouit parce que elle a eu peur et quand elle a peur elle s'évanouit*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?