La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Non ...Au revoir *il part avec Ney*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: comment veux tu que je ne cris pas surtout si sa a un rapport avec mes parents

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lANTA :Mes perents sont morts d'une façon horrible , ce n'est pas pour ça que je te hurle dessus ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kora: comment?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Ma mère à été frappée , ouverte , vidée , mangée , mon père , brûler vif , mon peuple tué , tout ça devant les yeux de ma jeune sœur ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: Mouais moi c'est pire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *s'énerve pour la première fois* Commen ça "c'est pire" ?! Vas-y , raconte !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: Mes parents font parti de 2 clan différent à la fin ma mère c'est retourné contre mon père elle à voulu le tué ensuite mon père na pas voulu me mettre dans se conflit il ma enterré vivant ensuite pendant leurs combat il ont brulé accidentellement la terre ou j'étais j'ai était brulé puis une guérisseuse ma soigné...

Quand j'ai revue mes parents je n'est revue que ma mère elle avais tué mon père...

Ma mère ma éduqué jusqu'à ce que je sache parlé ensuite j'ai été éduquer par des humains donc voila ce que j'appelle pire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Non , ce n'est pas pire , tu as de mauvais parents ...Au revoir *il part*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Non , ce n'est pas pire , tu as de mauvais parents ...Au revoir *il part*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?