La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Pourquoi pas...mais je doute puisqu'elle n'est pas une vagabonde...(rigole) J'aime beaucoup la Lanta mobile!! (elle monte et se serre fort à lui) Dit? C'est loin?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Oui , très loin ...Mais on va se téléporter , cramponne toi *il ferme les yeux , se concentre et rescite la formule , il ré ouvre les yeux* On y est ! Regarde !

Le paysage était jaune et vers , il y avait une petite rivière , et un immense arbre, un troupeau de zèbres et quelques girafes un peu plus loin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: (serré fort à Lanta, elle n'est pas habitué à se téléporter, elle ouvre les yeux, et descend. Elle regarde autour d'elle et ouvre de grand yeux, elle n'a jamais vu de telles animaux) Cela change de notre fôrêt...quels droles d'animaux...bien sur il y a une rivière!!(sourit et léche Lanta pour le remercier, puis cour jusqu'à la rivière et boit l'eau)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *sourit et la suit* Ça te plait ? *il lui lèche l'oreille* Je suis sûr qu'on sera bien tout les deux *sourit et l'embrasse*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: *cris* Sortez moi de cette cage tout de suite!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (l'embrasse) C'est magnifique...merci beaucoup...j'ai de la chance de t'avoir...(met sa tête en dessous de celle de Lanta, se frotte à lui et ferme les yeux)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *à Ney* Oh non ...On sera jamais tranquille ...On va voir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Allons y...(elle suit le bruit et arrive devant Korra enfermé) Oh non....la dernière fois que quelqu'un était en cage, cela s'est mal terminé quand on a voulu sauver...(elle se rapproche de la cage) Bonjour, que s'est-il passé?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *s'approche* Bonjour *sourit* Comment vous êtes-vous retrouvée là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Korra: *essaye de sortir par les barreaux mais sa tête et trop grosse*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?