La guerres des éléments ( Le jeux )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous c'est Kaito :

J'ai créer un nouveau jeux avec Lord - Banane du même style que The WarDog qui sans me venter à bien marché XD !

Donc l'histoire est celle de clan d'animaux qui sont associés à des éléments....Au total il y a 4 clans :

- Le clan du feu.

- Le clan de la nature.

- Le clan de l'eau.

- Le clan de l'ombre.

Voilà donc ils sont en guerre. Je créer aussi ce post car dans mon ancien jeux il y eu beaucoup de personne qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire....

Les règles :

- Les personnes voulant s'inscrire on 1 semaine pour le faire !

- Dans chaque il y aura : un chef, un sous-chef, un médecin, un éclaireur, des enfants et des défenseurs.

- Pas d'insultes !

- Pas de langage texto....

- Vous pouvez prendre n'importe quelle animal tant qu'il concerne la nature ou que c'est un animal de compagnie....

- Vous devez parler à la place de l'animal ( indiquer son nom quand il parle )

- la photos de l'animal doit pas être vraie !!! et elle doit provenir de ce sites :

http://www.deviantart.com/browse/all/?qh=&section=&global=1&q=avanii

Présentations :

- Vous devez dire son nom...

- son âges

- son clan...

- son pouvoir en rapport avec le clan.

- sa catégories ( Chef, médecins,ect.... )

Clans :

Territoire : clan du feu :

Territoire : clan de l'eau :

Territoire : de la nature :

Territoire : de l'ombre :

Je me présente je suis :

Félix, 1 an, mâle, vagabond, clan du feu, yeux vert, dragueur, possède une cape rouge, n'aime pas suivre les règles, pelage gris clair avec rayure gris foncé :

16 844 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *sourit* Ne soit pas désolée ! Oui , une fois , mais j'étais tout petit ...Et sans toi , ça n'avait aucun sens ! *rigole*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (rougit violement) Tu t'en souviens encore à quoi cela ressemble?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Un peu ...L'herbe est jaune , il y a quelques arbres ...Il y fait chaud ! Oh , j'ai oublié de te montrer ce que j'ai appris à faire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Cela doit être un endroit...étrange...Oh vas y!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Oui , mais c'est très beau ! Regarde !*il se concentre sur sa patte , une petite plante entortillée en sort , un jolie fleur rose éclot au bout , il la cueuille et la tends à Neytiri* Alors , ça te plait ? *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( j'avais oublié de dire que Korra c'est réveillé dans une grande cage)

Korra: Avec un peu de chance je sais faire sortir de mes mains c'est truc bizarre que faisait papa et maman.

Korra: attend c'était quoi déjà? A oui, SORT MOI DE CETTE CAGE!!!!

Korra: Nooooooooon ça na pas marché, de toute façon c'est pas de ma faute ses ma mère et mon père qui n'ont jamais voulu m'apprendre, oui oui ce n'est pas moi parce que moi je sais tout faire j'apprend vite c'est sûre je suis parfaite moi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri (rougit et prend la fleur) C'est magnifique....Comment cela se fait que tu as tant de pouvoirs...étant une vagabonde j'en ai aussi mais Félix...(elle se reprend) Oh pardon....(baisse la tête et les oreilles)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : Je ne sais pas ...C'est pas grave , dis-moi *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neytiri: Ben il devait m'en apprendre plus sur mes pouvoirs, car il est lui aussi un vagabond...(cela lui met mal à l'aise) Bref..partons! (elle sourit et accroche la fleur dans sa crinière)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lanta : *met les affaires dans sa saccoche* Lana pourra peut être t'aider ...C'est elle qui m'a aidé pour découvrir mes pouvoirs ...*il se baisse* Tu monte en Lanta mobile ? *sourit*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?